Jump to content

Comment Acquérir Un M3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vu sur le forum qu'il est impossible d'acquérir un linkers DS en France. Vu aussi qu'il faut l'acheter sur un site espagnol ou allemand car ils sont disponible encore chez eux. L'idée est bonne, mais le souci est que je ne comprends ni l'allemand ni l'espagnol. Avez vous commandé sur ces sites ? Je cherche deux M3 Real (version ram). Comment avez vous fait ?

J'ai vu aussi qu'il y avait des nouveaux linkers TT, sont ils aussi bien que les Real ? je suis septique.

 

Merci

Mickael

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour ma part je trouve que les TT (toptoy) sont aussi bien que les m3. Et aussi plus simple d'utilisation...

Regarde sur les site partenaire xavbox pour en trouvé:

http://www.xavboxds.com/fr/linkers-ds.php

 

PS: si tu veux des TT je peux t'en fournir il m'en reste quelques un...

voila ^^

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Euh pourquoi tu veux le RAM pack ? Personnellement j'ai commandé juste avant la saisie sur un site français et il y en a encore qui en vendent (mais faut bien chercher). Pour info le RAM pack ne permet pas le lancement des jeux GBA mais seulement de quelques homebrews gourmands en RAM ou de l'explorer internet Nintendo.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Pour ma part je trouve que les TT (toptoy) sont aussi bien que les m3. Et aussi plus simple d'utilisation...

Regarde sur les site partenaire xavbox pour en trouvé:

http://www.xavboxds.com/fr/linkers-ds.php

 

PS: si tu veux des TT je peux t'en fournir il m'en reste quelques un...

voila ^^

 

Je prends note. Merci

 

 

 

Salut !

 

Euh pourquoi tu veux le RAM pack ? Personnellement j'ai commandé juste avant la saisie sur un site français et il y en a encore qui en vendent (mais faut bien chercher). Pour info le RAM pack ne permet pas le lancement des jeux GBA mais seulement de quelques homebrews gourmands en RAM ou de l'explorer internet Nintendo.

 

La RAM pack ne permet pas de lancer des jeux GBA, j'ai du mal comprendre quelquechose. :rolleyes:

....il y en à encore qui en vendent...MP

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Salut vide tes MP avant. J'ai le message d'erreur comme quoi ta boite est pleine.

 

J'ai un message d'erreur. Je me suis fais brider mes MP par l'admin car j'avais fais une bétise (un post qui fallait pas). :rolleyes:

Désolé

 

Tanpis je m'orienterais vers un TT

Link to post
Share on other sites
Je me suis fais brider mes MP par l'admin car j'avais fais une bétise (un post qui fallait pas). :rolleyes:

 

 

salut

 

t as du demander a te faire poser une puce sur le forum toi :nonono:

 

et entre nous tu dois pas vraiment avoir envie de te trouver un linker

 

je pige ni l espagnol et j ai galeré grave sur divineo.de pour commander mais j ai toujours recu ce que je commandé

 

si ca peux t aider prend divineo.fr comme exemple ,les cases a remplir sont presque identique :D

Link to post
Share on other sites
salut

 

t as du demander a te faire poser une puce sur le forum toi :nonono:

 

et entre nous tu dois pas vraiment avoir envie de te trouver un linker

 

je pige ni l espagnol et j ai galeré grave sur divineo.de pour commander mais j ai toujours recu ce que je commandé

 

si ca peux t aider prend divineo.fr comme exemple ,les cases a remplir sont presque identique :D

 

Oui, une demande inaproprié.

 

J'avais pas penser, la comparaison c'est pas bete, :rolleyes:

En général les allemands sont assez sérieux !

Link to post
Share on other sites
Hello

 

140283, contactes moi par email, j'ai de quoi t'aider :rolleyes:

 

Tu trouves mon email sur mon profil....

 

C'est malin pour les MP hihihi

 

Il y a déja MOU123 qui ma proposé une audi TT.

Je vous dis quoi, car je suis plus partant pour un M3.

Link to post
Share on other sites

Si tu prend un TT prend celui de Wiikaël...

Moi ils partent comme des petits pain bien doré avec du nutéla au milieux et des pépites de chocolat ^^... hehehe

PS: je peux aussi t'avoir des m3, si tu veux ^^ (mais il coute plus chere pour rien je trouve...) ...

Link to post
Share on other sites
Tu as du te tromper de forum, hahaha

 

ici on parle consoles ;) pas voiture :D

 

OK ok je sors ^^

 

 

:rolleyes:

C'est l'hopital qui se fout de la charité :nonono: lol

 

(Enfaite rien à voir, comment on modifie l'affichage de mon profil 140283, c'est ma date de naissance alors que j'avais mis Windrunner)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...