Jump to content

Freeze Chaine Wii Avec Lecteur Dvd Hs


Recommended Posts

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2008.

 

En cette année nouvelle, je me suis essayé au montage d'une D2CKey avec FlexPCB.

Cela s'est mal terminé et les pattes de mon D2C se sont désoudées du PCB.

 

J'ai essayé de les remettre mais maintenant le lecteur ne réagit plus. (Plus de prise de DVD, plus de réaction - J'ai tenté de ponter le fusible mais sans résultat)

 

Mon problème est le suivant :

 

Lorsque je démarre ma Wii (avec lecteur HS ou sans lecteur), le bureau s'affiche correctement mais lorsque je lance n'importe qu'elle chaine, écran noir, freeze et déconnexion de la WiiMote.

Je suis alors obligé de forcer le reboot.

 

Ce comportement est-il lié au fait que le lecteur soit HS ?

Quelqu'un peut-il me confirmer ce problème de freeze en débranchant son lecteur DVD?

Le pontage du D2C a t'il pu endommager la carte mère?

 

 

Merci d'avance pour vos avis.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Une photo des dégats serait le bienvenue.

Sinon vu comme ça, je dirais qu'il faut reconstruire les pattes abimées et tout nettoyer.

si c'est vraiment irréparable pour toi il te reste deux choix : soit tu fait appel à un poseur de puce (voir ma signature) soit tu rachète une carte mère.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Une photo des dégats serait le bienvenue.

Sinon vu comme ça, je dirais qu'il faut reconstruire les pattes abimées et tout nettoyer.

si c'est vraiment irréparable pour toi il te reste deux choix : soit tu fait appel à un poseur de puce (voir ma signature) soit tu rachète une carte mère.

 

Salut TraitPlat,

 

En fait, ma question est plus de savoir si les freezes sont normaux suite au dysfonctionnement du lecteur de DVD.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...