Jump to content

Modifier Un Backup ?


Recommended Posts

Salut , j'ai une question simple (ou pas !)

existe il un logiciel (comme umdgen sur psp) :rolleyes: pour modifier un backup wii

je m'explique :j'ai une wii jap d2ckey , les versions pal et ntsc passent tres bien mais ils passent en anglais (wii jap oblige ) donc je me disais que si je pouvais atteindre les langues sur un backup et que j'intervertis le français et l'anglais . Je pourrais avoir au moins les backups à passer en français ?! :nonono:

Link to post
Share on other sites
Salut , j'ai une question simple (ou pas !)

existe il un logiciel (comme umdgen sur psp) :rolleyes: pour modifier un backup wii

je m'explique :j'ai une wii jap d2ckey , les versions pal et ntsc passent tres bien mais ils passent en anglais (wii jap oblige ) donc je me disais que si je pouvais atteindre les langues sur un backup et que j'intervertis le français et l'anglais . Je pourrais avoir au moins les backups à passer en français ?! :nonono:

 

Moi aussi ça m'intéresse, car j'ai pas mal de jeux qui sont en Anglais et je comprends pas trop comment on y joue malgré les didacticiels.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut :rofl:

 

Moi j'aime bien ta question car je me suis posé la même que toi. :rolleyes:

 

j'ai essayé d'ouvrir un back up avec winisoet ca ne marche pas (cela marchait avec les iso psp, au moins pour jetter un coup d'oeil).

 

Je vais googoliser cet apres midi et essayer de trouver un prog qui pourrai au moins juste ouvrir le back up.

 

Mais avant toute chose une question s'impose !!! est ce que cela est légal ????

Je m'expique : pour pouvoir faire tourner tes back up il te faut bien sur l'original. mais dans notre raisonnement ton original serait donc US ou PAL UK. jusque la tout le monde suit ? .... Si tu modifie la langue de ton back up du coup il n'est plus conforme a l'original... :thumbup:

 

D'ou ma question...

J'attends le passage d'un modo pour poursuivre, ou pas, mes investigations. ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...