Jump to content

Problème Avec Le Lecteur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis peu j'ai un soucis avec mon lecteur de ma wii lorsque j'insères un DVD, celui-ci gratte pas mal.

Il y a une sorte de ronronnement dans le lecteur sans savoir d'où ça vient. Je viens à vous pour savoir si vous avez uine petite idée du problème que ca peut être.

 

Merci d'avance

 

Mrjack

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Depuis peu j'ai un soucis avec mon lecteur de ma wii lorsque j'insères un DVD, celui-ci gratte pas mal.

Il y a une sorte de ronronnement dans le lecteur sans savoir d'où ça vient. Je viens à vous pour savoir si vous avez uine petite idée du problème que ca peut être.

 

Merci d'avance

 

Mrjack

bonsoir a tous!!! j' ai le meme souci un bruit de frottement voir de vibration au niveau du lecteur. ma wii était a la verticale je l' ai donc mis a plat et le bruit a disparut petit a petit, maintenant sa me le fait rarement!! voir pratiquement plus du tout. je ne sait pas du tout d' ou sa peut venir, j' ai vu sur un autre forum un mec a le meme probleme et c' etait un patte en metal sur son lecteur qui vibre...

Link to post
Share on other sites

salut

 

moi aussi je l'avez mi debout avant de la pucé , est ca me la fait 1 ou 2 fois !

depuis que j'ai la puce j'ai préféré la coucher est plus jamais de bruit :groupwave:

 

je pense quelle ce conporte mieux couché ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...