Jump to content

Lecteur Hitachi 79fl Pistes Arrachees Que Faire?


Recommended Posts

salut

 

on va peut etre en arreter la entre blink59 et angepit (avant que ca degenere ,merci )

 

on l aura compris angepit a voulu essayer ,il a pas reussi maintenant esperons pour lui que sa 360 soit recuperable mais il est vrai que t aurai du te renseigner avant de tenter de t attaquer a un 79fl avec resine (l erreur est humaine )

 

moi j ai pas honte de dire que j ai jamais reussi a faire reconnaitre mon benq sur mon pc :groupwave: par contre plutot que de perseverer dans ma tentative ;) j ai preferé demander a un pro (chui comme ca moi ca marche pas du premier coup j arrete)surtout connaissant les risques avec la 360

 

PS blink stp evite certaine allusion qui peuvent etre prise comme un manque de respect (surtout que la le membre est deja assez dans la mouisse)comme c est pas pour les pd ou il ferais mieux de sa toucher la b**e ,quand on te connais pas

Link to post
Share on other sites
salut

 

on va peut etre en arreter la entre blink59 et angepit (avant que ca degenere ,merci )

 

on l aura compris angepit a voulu essayer ,il a pas reussi maintenant esperons pour lui que sa 360 soit recuperable mais il est vrai que t aurai du te renseigner avant de tenter de t attaquer a un 79fl avec resine (l erreur est humaine )

 

moi j ai pas honte de dire que j ai jamais reussi a faire reconnaitre mon benq sur mon pc :groupwave: par contre plutot que de perseverer dans ma tentative ;) j ai preferé demander a un pro (chui comme ca moi ca marche pas du premier coup j arrete)surtout connaissant les risques avec la 360

 

PS blink stp evite certaine allusion qui peuvent etre prise comme un manque de respect (surtout que la le membre est deja assez dans la mouisse)comme c est pas pour les pd ou il ferais mieux de sa toucher la b**e ,quand on te connais pas

bonjour

t'inquiete pas pas besoin d'arreter je ne répondrai pas suis pas la pour ca et bien plus convivial celui qui a envie de l'ancer des insultes (on se demande a quel titre)il me file son adresse je me déplace gratuitement dans toute la france!la console c'est celle de mon fils et seul un père peut comprendre pourquoi j'ai essayé!ma console a moi est de retour SAV(3led rouges,flashée)elle m'a été changé neuve ou reconditionnée et le lecteur c'essst ouf benq un peu de chance ne fait pas de mal!merci donc a tous ceux qui me répondent et aux gens intelligents je ne doute pas qu'ils soient nombreux!!

evitont donc les polémiques LE MAL EST FAIT on refait pas le monde avec des SI!!

cordialement a tous le monde!!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
Salut,

angepit post une photo de ton lecteur on te dira quoi faire.... une piste ou deux ca ce reconstruit....

bonjour

ben j'ai pas d'appareil photo numérique et avec le portable c'est pourri je vais reéssayer.ola si c'était qu'une piste y en a plusieurs! !en fin de semaine je devrai pouvoir avoir une photo mon fils va venir avec un appareil numérique c'est tellement petit qu'il faut un bon zoom dés que je peux vous aider a m'aider ce sera fait c'est vrai qu'une photo c'est le top!!je vais vite au boulot suis en retard merci je te tiens au courant et bonne journée

 

cordialement

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...