Jump to content

Pb Compatibilité Jeux Xbox Et Xbox360


Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord je ne suis pas un pro donc merci de votre tolérance.

J'ai lu beaucoup de chose dans ce forum mais c'est compliquer a comprendre pour un néophite.

Voila mon probléme,

j'ai une xbox ancienne génération débridée sur laquelle je joue avec des copies de sauvegarde de mes jeux originaux.

Suite achat d'une 360 Flashée je voulais utiliser ces même copies or cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous me dire pourquoi et éventuellemnt ce que je dois faire?

Merci

Link to post
Share on other sites

lu

 

tu doit prendre un original et créé une image ixtreme avec xboxbackupcréator ou schtrom

 

car tes copies xbox1 ne possèdent pas les ss.bin et ne sont pas strealth !!!

 

faut que tu les refassent avec les ss.bin et si firmware rescnt ils faut qu'il soit strealth

et que tu les gravent sur un dvd double couche de 8.5go

 

je me souvien pas si les firm actuel prennent en charge les copies sur dvd de 4.5go

fait toi une image avec les softs plus haut et fait des tests sur dvd4.5go et 8.5go

n'oublie pas de creer un fichier.dvd si tu grave sur du double couche :groupwave:

 

ps: j'avait refait mon call of duty , les médal of honor et les need for speed et sa marchais ;)

parcontre j'avais bouffé un pacquet de dvd car fallait que je grave sur du 8.5go et fallait qu'il y est les ss.bin

 

ss.bin = secteur de securitée présent et différent sur tous jeux xbox et xbox360 original

 

++

Link to post
Share on other sites
lu

 

tu doit prendre un original et créé une image ixtreme avec xboxbackupcréator ou schtrom

 

car tes copies xbox1 ne possèdent pas les ss.bin et ne sont pas strealth !!!

 

faut que tu les refassent avec les ss.bin et si firmware rescnt ils faut qu'il soit strealth

et que tu les gravent sur un dvd double couche de 8.5go

 

je me souvien pas si les firm actuel prennent en charge les copies sur dvd de 4.5go

fait toi une image avec les softs plus haut et fait des tests sur dvd4.5go et 8.5go

n'oublie pas de creer un fichier.dvd si tu grave sur du double couche :groupwave:

 

ps: j'avait refait mon call of duty , les médal of honor et les need for speed et sa marchais ;)

parcontre j'avais bouffé un pacquet de dvd car fallait que je grave sur du 8.5go et fallait qu'il y est les ss.bin

 

ss.bin = secteur de securitée présent et différent sur tous jeux xbox et xbox360 original

 

++

 

 

----------------------------------

Bonsoir,

Merci pour vos réponses

ok pour refaire une copie avec les originaux,

mais si j'ai bien compris les explications qu'il y a dans le forum,

il faut également que je change mon graveur dvd sur mon PC car j'ai un LG double couche et il faut un samsung?

j'ai installé xbox backup creator mais start reste en grisé...

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...