Jump to content

Lecture De Backup Apres Pose De Winja Deluxe


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis nouveau dans le forum et tres peu d'experience sur les backup:j'ai gravé un fichier ISO (mario galaxi)de la taille suivante 4,37 Go (4 699 979 776 octets).pas de probleme au gravage (4x avec nero sur dvd-r verbatim)

des que je le met dans la wii pucé hier avec la wiinja deluxe(par mes soins!!!)c'a me marque que la lecture est impossible??avec les jeux d'origine c'a marche.

Probleme de copies de backup??

probleme de puce?

comment tester le bon fonctionnement de la puce??j'ai pas de backup tester sur 1 autre console?comment faire

Merci d'avance pour votre aide.

Pitier a l'aide :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

1) es-tu sûr que ta puce est compatible avec le chipset de ta wii? pas de D2C ni de D2B amputé ?

 

FAUT que je controle car crois bien que c'est un chipsert D2C!!je doit redemonter pour voir!une chose et sure c'est que il ne manque pas les 3 pattes au chipset

 

2) essaie de graver le dvd de config de ta winja deluxe avec la derniere maj pour mario galaxy

update v4 pour winja deluxe

J'ai essayer avec 3 backups differents que j'ai fait et c'a ne marche pas

Link to post
Share on other sites

bonjour moi j'ai une wiinja deluxe aussi et je n'est aucun probleme pour lire les backups

alors tu est certai d'avoir fais la mise la jour niveau 4 de wiinja

et es-tu sûr que ta puce est compatible avec le chipset de ta wii? pas de D2C ni de D2B amputé

si ton chipset est cmpatible avec ta wiinja alors fais cette fameuse mise a jour

update v4 pour winja deluxe

tu la telecharge et tu la grave sur un dvd rw comme ca tu peut le reutiliser apres

tu allume ta console sans jeu dedans ensuite tu vas dans la chaine disque tu met ton dvd de mise a jour tu attend de voir le message d'erreur disant impossible de lire disque.

La ta mise a jour est faite tu eject ton dvd et tu met ton backup et normalement sa marche

voila alors eclate toi bien car mario galaxy cartonne vraiment

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...