Jump to content

Perfectionnement!


Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ai pucé ma wii avec la d2ckey et grâce aux supers tutoriaux de Xavbox, ça fonctionne nickel du 1er coup! Je n'avais jamais soudé auparavant, c'est dire... Donc un grand merci à ceux qui s'arrachent à faire les choses biens!!! :groupwave:

Du coup j'ai des amis qui me demandent de rééditer l'exploit sur leur machine...

J'ai encore quelques interrogations comme :

- Peut-on obstruer la pastille noire qui se trouve près du chipset d2c (qui doit servir au passage du laser...?) pour passer ses fils ou y mettre la puce?

- Est-ce que l'awg30 est bien dimensionné pour l'alimentation de la d2ckey (j'ai remarqué des fils plus gros sur les photos)?

 

 

Encore merci et bonne continuation!

Link to post
Share on other sites
- Peut-on obstruer la pastille noire qui se trouve près du chipset d2c (qui doit servir au passage du laser...?) pour passer ses fils ou y mettre la puce?

Salut !

En regardant les photos des montages du concours D2CKey, j'ai l'impression que cela ne pose pas de problème.

 

 

 

 

Par contre, si tu regardes le FlexPCB, on peut se poser la question car ils ont bien prévu un trou ...

 

 

Link to post
Share on other sites

bonsoir à tous!!!

 

Désolé pour le mauvais endroit, c'était mon premier post....

 

Bien vu Magenta c'est également ce que j'avais remarqué, d'où ma question. Mais ça ne doit pas être important vu que Xavbox a préféré critiquer mon titre plutôt que de répondre.... :groupwave:

;-) Craouch

Link to post
Share on other sites
ça ne doit pas être important vu que Xavbox a préféré critiquer mon titre plutôt que de répondre....

 

en tant normal un titre qui veut rien dire c'est un topic qui va au parking, donc tu t'en sort bien

 

ps : j'ai même pas vue que tu posais une question du coup ahahahah

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...