Jump to content

Wiikey Ou D2ckey ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je voulais savoir si il valai mieu avoir une console avec un chipset D2C avec la D2CKey ou une version plus ancienne avec une WiiKey. Car je posséde actuellemnt une console acheté à noël avec un chipset D2C, mais vu la difficulté des soudures je me sent pas de le faire moi méme. Donc j'ai surement la possibilité de léchanger contre une version compatible avec la wiikey.

Donc pour une histoire de compatibilité avec les futurs jeux, vaut il mieu faire mon maximum pour monter ou faire monter ma D2CKey, ou bien vous pensé que la wiikey seras toujours mise à jour et surtout toujours au point.

Merci d'avance pour vous réponse :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous.

 

Je voulais savoir si il valai mieu avoir une console avec un chipset D2C avec la D2CKey ou une version plus ancienne avec une WiiKey. Car je posséde actuellemnt une console acheté à noël avec un chipset D2C, mais vu la difficulté des soudures je me sent pas de le faire moi méme. Donc j'ai surement la possibilité de léchanger contre une version compatible avec la wiikey.

Donc pour une histoire de compatibilité avec les futurs jeux, vaut il mieu faire mon maximum pour monter ou faire monter ma D2CKey, ou bien vous pensé que la wiikey seras toujours mise à jour et surtout toujours au point.

Merci d'avance pour vous réponse ;)

 

Salut et bien je pense qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :

 

- La wiikey est moins chere que la D2Ckey, ainsi que le montage (enfin après faudrait qu'un poseur le confirme)

- Si tu revends ta wii chipset D2C il y aura une petite dépréciation de prix par rapport à la date d'achat (sauf si tu tombes sur quelqu'un qui te la rachète au prix d'origine).

- Au niveau de la comptabilité future des 2 puces "only god know" (mais d'après les differents messages du forum la team wiikey est sérieuse donc pas de problême de mise à jour et la D2Ckey est indetectable, enfin d'après xavbox, d'ailleurs il devrait faire un article la dessus je crois .... :groupwave: )

 

Après c'est une question de gout cette histoire

Link to post
Share on other sites

en fait j'ai les deux puces, et j'ai la possibilité d'échanger ma console contre une compatible avec la wiikey. Donc je voulais savoir quelle puce été la mieu pour faire mon choix. Car en fait on peut comparer ça à un choix entre deux console déjas pucé. Mais je voudrai vos connaissances pour faire mon choix.

En cas déjas un grand merci à Craouch pour sa réponse.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Alors la je saurais pas te dire car j'attend moi même qu'on me puce ma wii ;)

 

Mais je peux te dire que après avoir longtemps hésité entre la D2Ckey et l'argon (je sais que toi c'est wiikey, mais le dilemne est le même), j'ai choisi la D2Ckey. Après attends l'avis d'un poseur (avec des connaissances plus etendues sur la question).

 

Si tu compte la posé toi même assure toi que tu as bien les compténces (y a de zolis tutos sur le site!!

oui oui même pour quelqu'un qui n'a jamais souder qui n'en a pas l'intention. Bah c'est zolie et plein de couleurs de fils partout)

:groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

La D2Ckey ne nécessite aucune mise à jour ! Aucun soucis à se faire donc ! Alors que la Wiikey est très bonne et toujours au point mais on reste sans nouvelle de la team depuis un moment. Pour le moment l'une ou l'autre c'est vraiment fonction de ton Chipset (D2C ou D2B) car elles fonctionnent aussi bien l'une que l'autre. Après si tu as le choix et que le prix de la pose (à moins que tu ne poses toi-même) ne te déranges pas je prendrais la D2Ckey à ta place.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je te conseille de garder ta d2c et de lui mettre une bonne petite d2ckey qui va bien , tu revends ta wiikey et au final ça ne te reviendra pas vraiment plus cher.

La d2ckey est une très bonne puce et si certains la dénigre c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas capables de la poser !

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut à vous ô mes frères !

 

j'ai exactement le même dilemme, je vais m'acheter une wii, et j'hésiter à l'échanger après avec mon frère pour mettre une wiikey ou mettre directement une D2Ckey.

 

A la vue de ces quelques messages je vais pencher pour la D2Ckey je pense (même si d'autres avis son les bienvenus).

 

Par contre étant au boulot, et n'ayant pas accès au site "pose de puce" : Access to this web page is restricted at this time. Reason: The Websense category "Games" is filtered. grrrrrr :groupwave: , je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce poseur de puce, situé sur *****, et ce que vous en pensez de ses tarifs, objectivement biensur, parce que j'aurai du mal à venir sur Paris rien que pour une puce, (c'est cher l'essence, et le péage encore plus !)

 

voilà merci de vos conseils

 

je vous aime ;)

Edited by TraitPlat
Pas de demande de pose sur le forum.
Link to post
Share on other sites
:groupwave:

j'ai oublié de mettre le lien, et biensur avec leurs filtres je peux même pas éditer grrrr

******************

 

désolé ;)

 

 

 

lol désolé je sais qu'on peut pas mettre de lien mais j'avais zappé ! bon c'était pas pour faire de la pub mais je comprends. j'irai faire un tour sur le site pose de puce quand je pourrai !

Link to post
Share on other sites
lol désolé je sais qu'on peut pas mettre de lien mais j'avais zappé ! bon c'était pas pour faire de la pub mais je comprends. j'irai faire un tour sur le site pose de puce quand je pourrai !

 

Utilise un proxy si l'admin de ton taf filtre !.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...