Jump to content

Probleme De Connection "mtu"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà mon problème, j'ai une xbox 360 flashée que je réussissait à connecter au live avec télé2 mais depuis que je suis chez neuf,impossible de se connecter.Pendant le test de connection j'ai "echec" au niveau du test MTU.

Mon ordi est est connecté a la neuf box via le wifi et ma console a l'ordi via ethernet.connection identique quand j'étais chez télé2.

 

Je pense que c'est un problème de la neuf box mais je sais pas la règler alors si quelqu'un peut m'aider, ca serai gentil.

Link to post
Share on other sites

lu,

 

merci nino pour ta réponse mais ca marche pas, quand jai fait ce que tu as dit, il y a "echec" a adresse IP, je m'y attendais un peu car ma console est relié a ma bobox avec le cable ethernet et j'ai partagé ma conecxion internet via une adresse IP manuelle, donc en la changant comme tu la supposé c normal que ma console n'est plus en reseau avec mon pc.

Pour info je n'ai pas d'antivirus driss.

 

J'ai lu quelque part sur ce site qu'il y avait un probleme avec la neuf box, une histoire de configuration du modem.Mais personne n'a donné de solution et le service technique est inccapable de m'aider.Quand j'appelle neuf il me dise de voir avec microsoft et microsoft me dit de voir avec neuf....enfin bref ils se revoient la balle.En tout cas moi dans l'histoire je suis un peu bloqué.

 

Si quelq'un a eu ce probleme ou qui sait comment le résoudre, je suis preneur.

 

Ma console est branché a mon PC avec le cable ethernet et sont en réseau avec une adresse IP que j'ai fixé manuellement.Mon PC est connecté a la neuf box par wifi et donc "echec" a MTU lors de la tentative de connection au live.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

LU

 

bah c'est pas normal car la 9box a comme ip 192.168.1.1

 

donc sa aurais du marcher :groupwave:

 

REMET SE QUE J AI MIS PLUS HAUT

et ouvre les port suivant dans la 9box

pour l'ip 192.168.1.9

 

tcp 3074

tcp 88

 

udp88

 

pour rentrer dans la 9box tape ici: http://192.168.1.1

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...