Jump to content

Recommended Posts

Salut All,

 

Cet apres midi je me suis apperçut de quelque chose, j'ai gravé pour mon petit frere des jeux sur dvd-rw (car il a acheté une cloche de rw au lieu de simple dvd) pour sa wii (monté argon) que j'ai faite recement.

 

Je teste les backup sur ma wii (monté D2ckey), passent nikel, j'arrive chez lui et plus aucun jeux n'est lu, je teste avec d'autres gravé sur simple dvd pour voir si ca vient de la puce ou pas mais les jeux se lance.

 

Conclusion, j'ai l'impression que l'argon ne lit pas les dvd-rw, donc faite attention de pas vous faire avoir meme si c'est pas trop grave.

 

Mais j'aimerai avoir vos retour pour confirmer ou non si ce que je dis est vrai ou pas.

 

ps: Les dvd-rw sont des Philips.

Link to post
Share on other sites
Salut All,

 

Cet apres midi je me suis apperçut de quelque chose, j'ai gravé pour mon petit frere des jeux sur dvd-rw (car il a acheté une cloche de rw au lieu de simple dvd) pour sa wii (monté argon) que j'ai faite recement.

 

Je teste les backup sur ma wii (monté D2ckey), passent nikel, j'arrive chez lui et plus aucun jeux n'est lu, je teste avec d'autres gravé sur simple dvd pour voir si ca vient de la puce ou pas mais les jeux se lance.

 

Conclusion, j'ai l'impression que l'argon ne lit pas les dvd-rw, donc faite attention de pas vous faire avoir meme si c'est pas trop grave.

 

Mais j'aimerai avoir vos retour pour confirmer ou non si ce que je dis est vrai ou pas.

 

ps: Les dvd-rw sont des Philips.

Salut,

 

J'ai eu le cas également mais sur des Wiikey.

Je ne pense pas que ça soit dû au type de modchip mais surtout au lecteur DVD de la console.

Certaines lisent parfaitement les RW et d'autres non, j'en ai fait le test plusieurs fois.

@+

Link to post
Share on other sites

salut a tous ,j'ai le même problème sur une d2c + argon d'un ami, possédant moi même une wii première génération +

 

wiikey, la mienne lit très bien les rw pas la sienne sa vient du lecteur j'ai l'impression que mr nint... tire sure la

 

camelote

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

les RW sont à éviter en règle générale car la lecture du RW par le bloc optique n'est pas identique à la lecture d'un R normal.

la sensibilité des blocs optiques rentre en compte.

@+

Link to post
Share on other sites

suivant le réglage d'usine du potentiomètre de la lentille, le lecteur gère ou pas les rw!

la sensibilité peut se régler avec un ohmètre si tu désires vraiment passer tes rw

Link to post
Share on other sites
suivant le réglage d'usine du potentiomètre de la lentille, le lecteur gère ou pas les rw!

la sensibilité peut se régler avec un ohmètre si tu désires vraiment passer tes rw

 

 

salut a tous oui zmil sa serais sympa de nous donner l'astuce et quelques photos

 

merci a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...