Jump to content

Nocd Sans Messages Erreur


Recommended Posts

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum (car wii nouvellement acquise, puce wiikey à jour grace à son ancien proprio + quelques jeux originaux & backup).

j'ai achete pirate des caraibes et avant de jouer, je voulais adopter la meme strategie que son ancien proprietaire, à savoir graver le jeu avant que l'original finisse avec des traces de confiture etc...

j'ai donc fait une backup de mon dvd avec lecteur lg préconisé, l'image fait exactement la taille en octet voulue, je l'ai gravé avec 2 lecteurs différents sur 2 ordis différents (meme point commun, ils sont sous vista) avec le logiciel imgburn en 2,4X sur des dvd verbatim +r. le resultat est le meme: le cd tourne dans le lecteur mais le jeu ne charge pas (je n'ai aucun message d'erreur).

j'ai parcouru pas mal le forum et j'ai vu que l'utilisation des +r ralentit le chargement du jeu mais ne l'empeche pas et je ne sais plus trop vers ou chercher mon erreur.

enfin je tiens à préciser que ma wii n'est pas connectée à internet, les jeux de l'ancien proprio (originaux & backup tournent bien) et que le jeu acheté est francais (pal) et qu'il marche en original.

merci de m'avoir lu et de me donner d'eventuelles pistes de recherches.

Link to post
Share on other sites

re,

suite au sujet epinglé suivant "Epinglé: Les Graveurs/dvd/logiciels, Qui Marchent Pour Réussir Ses Sauvegardes 123» 5 ";

un petit complément d'informations bien que j'ai lu que le graveur n'avait pas trop d'importance pour la gravure du .iso

generer .iso : graveur lg au bureau

pour graver le .iso:

-1er graveur TSS corp (un truc comme ca)

-2nd graveur (sur portbale) : matshita.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je dirais tente un graveur digne de ce nom...j'ai souvent

entendu des problèmes de gravure sur portable...

pourquoi tu n'as pas essayé de graver avec ton LG ?

La triplette LG/verbatim/imgburn fonctionne toujours à 100 %

 

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

bonjour,

concernant la triplette, meme si elle marche a 100%, je n'ai pas la possibilité de faire tout ce que je veux sur ce poste car ordi de travail.

je vais acheter quelques -r & tester cela en début de soirée. si le résultat n'est pas concluant, j'acheterai un graveur "digne de nom".

je vous tiens informé de cela pour le suivi de ce post.

par avance merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...