Jump to content

Test D2ckey Sur Nouvelle Wii D2c Avec Chip Gc2-d1a


Recommended Posts

bonjour,

je cherche une réponse depuis qlque temps déjà. j'ai une D2Ckey série 0708, et , j'ai une wii LEH161.. avec donc unchipset D2C DA1.

Est-ce ma D2Ckey est utilisable avec ma wii? Jean-luc ou xavbox avec -vous déjà testé cette puce série 708?

 

merci.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’ai testé 3 versions différentes repérables a l’inscription sur le composant ACTEL.

0742 – 0746 – 0747 – en existe-t-il d’autres ?

 

ps : ci dessus une photo pour la puce de 708 de gouffy !

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je vous écrit juste pour vous informée que je viens de recevoir ma puce D2Key, il s'agit d'une 0747 cependant et c'est la raison de mon message, elle ne possede pas les inscription sur le coté ni le petit logo.

 

Je posterai une photo en debut d'apres midi. :b_thumbsdown_20:

 

 

Edit :

Bon avec l'appareil de mon telephone c'est trop flou donc sa devra attendre.

 

mais pour info cette version a les jumper JP1 -JP2 legerement different de la 0747 en photo sur la page présedente et les pates GND - 3v3 sont déja pré-étamer.

Link to post
Share on other sites

J'ai fait posé une DC2KEY, c'est une R2 (estampillée 0746) que j'ai, ma wii a été acheté le 22 décembre.

Pour le moment je n'ai remarqué qu'un seul soucis avec Sonic Zero Gravity backup ntsc, l'intro se déroule puis freeze à un certain moment. Je pense à un soucis de gravure, vu que le buffer s'est totalement vidé pendant un court lpas de temps.

Link to post
Share on other sites

Test de D2Ckey sur D2C-D1A, version chip 747, câblage normal, jump2 => Tout fonctionne nickel!

Merci xavboxforum et Foxchip (le fournisseur, -même si au déballage , il n'y avais qu'une seule puce sur les 2 commandées, vous avez sans attendre rectifier le tir)

Merci @ la team

Link to post
Share on other sites

salut,

 

moi j'ai trouver un moyen pour mettre la premiere sur la derniere version de la Wii

 

et oui comme tu le dit si bien jean luc il faut retiré le pont JP2 ben tout simplement mettre un interupteur a la puce

 

on enleve le pont JP2 et on mé un interupteur sur le +3.3v et op le tour et jouer

 

quand on mé sur backup on met sur on la puce avant de demarré la console,

et on met off la puce quand on jou au jeu originaux.

 

voilaaa pour ce qui veule pas racheter de V3 :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
salut,

 

moi j'ai trouver un moyen pour mettre la premiere sur la derniere version de la Wii

 

et oui comme tu le dit si bien jean luc il faut retiré le pont JP2 ben tout simplement mettre un interupteur a la puce

 

on enleve le pont JP2 et on mé un interupteur sur le +3.3v et op le tour et jouer

 

quand on mé sur backup on met sur on la puce avant de demarré la console,

et on met off la puce quand on jou au jeu originaux.

 

voilaaa pour ce qui veule pas racheter de V3 :lipssealed:

 

ça parrait logique ! Mais c'est bien de le dire pour ceux qui n'ont pas envi d'en acheter une autre..

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai reçu ce vendredi 25 des puces D2CKEY commandées une semaine avant. Lors de l'ouverture du paquet, j'ai remarqué a travers le papier anti statique qu'il n'y avait pas de signature.

 

J'en sors une de son emballage, et je remarque que la puce est estampillée 0747.

 

Je n'ai pas encore eu l'occsaion de la tester sur une LEH16, mais ça ne saurait tardé.

 

Je vous mettrai la photo de la puce en question demain ou mardi.

 

David

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

j'ai reçu ce vendredi 25 des puces D2CKEY commandées une semaine avant. Lors de l'ouverture du paquet, j'ai remarqué a travers le papier anti statique qu'il n'y avait pas de signature.

 

J'en sors une de son emballage, et je remarque que la puce est estampillée 0747.

 

Je n'ai pas encore eu l'occsaion de la tester sur une LEH16, mais ça ne saurait tardé.

 

Je vous mettrai la photo de la puce en question demain ou mardi.

 

David

 

Bonjour,

 

la photo de la d2ckey 0747 sans signature:

 

 

++

 

David

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...