Jump to content

Test D2ckey Sur Nouvelle Wii D2c Avec Chip Gc2-d1a


Recommended Posts

Faut déjà arriver à lire le 747....

toute une théorie qui s'effondre.... D2ckey l'à bien dit, il n'y a pas de différentes versions (ahhaha)

=> J'aurais l'inverse....

et même son contraire!!!!

A l'insu de la Team......

Y aurait-il autant de versions que de lots ou d'usines de production?????

Enfin celle de foxchip tournent...c'est là le principal!

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'ai commencer a avoir des 747 ( 6 ) puis apres 476 ( 4 ).

 

donc bon sa doit venir des usine de fabrication enfin a mon avis donc je dit +1 pour TGV26.

 

mais bon c'est une des meilleur pour moi car c'etait la seul a passer avec mario ( sans mise a jour biensur ).

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

 

Je suis aller sur le site de la Team D2CKEY est j'ai pas trouvé de V quelque chose.

Donc rumeur pour des versions sa non.

Moi je dit pas la méme usine comme TGV27 :xav:

mais bon normalement les puces devraient étre programmé de la méme maniére.

 

A voir mais bon elle marche super bien ( c'est un peu normal vu le nombre de fils a souder )

 

@++

Link to post
Share on other sites

salut

 

y a quelque chose qui m echappe...

 

j ai recu une d2ckey, mais je suis incapable de savoir de quelle release il s'agit, puisque sur la puce il y a marqué 742, le pcb 743 avec une signature, et les leds sont vertes et rouge....

 

alors??? une release 2 maquillé en release3????

 

je mettrais une photo des que possible, en tout cas la puce ne fonctionne pas sur les dernieres versions de wii sauf erreur de montage ce qui m etonnerait du fait que les leds s allument correctement

Link to post
Share on other sites

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de release 3 mais qu'une puce fabriquée dans differente usine ( ce qui revele quand meme d'un certain niveau d'amateurisme car multiplication d'usine => multiplication de divulgation du code => risque croissant de copie ). Moi a mon avis pour faire des vrai test entre toutes les soit disant version il y a qu'une seul solution le faire sur une console unique et que plusieurs personne fasse le test. C'est comme ça qu'on valide réelment un produit.

 

Et meme si je suis :xav: je croit la team car elle n'as rien a gagner et tout a perdre en mentant sur les differentes release.

Link to post
Share on other sites
Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de release 3 mais qu'une puce fabriquée dans differente usine ( ce qui revele quand meme d'un certain niveau d'amateurisme car multiplication d'usine => multiplication de divulgation du code => risque croissant de copie ). Moi a mon avis pour faire des vrai test entre toutes les soit disant version il y a qu'une seul solution le faire sur une console unique et que plusieurs personne fasse le test. C'est comme ça qu'on valide réelment un produit.

 

Et meme si je suis :xav: je croit la team car elle n'as rien a gagner et tout a perdre en mentant sur les differentes release.

 

Je vous écrit juste pour vous informée que je viens de recevoir ma puce D2Key, il s'agit d'une 0747 cependant et c'est la raison de mon message, elle ne possede pas les inscription sur le coté ni le petit logo.

 

pour commencer BONJOUR.

 

j'ai fait le test sur la même console avec toutes les versions de puces d2ckey que j'ai pu me procurer !

alors ne nous prend pas pour des nazes!

c'est pas toi qui va m'apprendre quoi que se soit :xav:

seule la puce d2ckey dite 2° release led rouge et bleu code 0742 n'a pas fonctionné sur cette console.

 

tu dis comme la team d2ckey qu'il n'existe pas différentes versions !

alors pourquoi la première ne fonctionne pas avec tous les jeux PAL !

 

si la programmation est la même, ce n'est pas un code ou un changement de couleur de led qui va altérer le fonctionnement de la puce.

et si tu crois la team et bien achete leur une release 1 ça doit pouvoir se négocier au prix d'une wiikey :P

 

donc il y a différentes version :xav:

Link to post
Share on other sites

Mes remarques ne te visais pas directement Jean Luc.

 

Pour le faite que certaine version ai eu des problème pour certaine option cela peut etre dus a un probleme lors de la fabrication. Si tu met un mauvais condensateur a un endroit tu peux parfaitement faire que tu coupe l'acces a certaine option necessaire a certain jeu ou version de console.

 

La chose qui me fait affirmée qu'il n'y a pas differente version c'est que les seul chose qui differencie les puce ce sont des choses en moins et pas en plus. Pourquoi sortir un V2 qui empecherai de faire marché des jeux alors que la V1 fonctionne parfaitement c'est illogique.

 

Pourquoi sortir une V3 pour les nouvelles console alors que la V1 y fonctionne parfaitement?

 

Ne peut on pas serieusement penser qu'une serie de puce ont eu un default de fabrication qui on crée ces troubles?

Link to post
Share on other sites

je sais pas vraiment mais une seul chose et sur c'est cette question de V1, V2, V3 faudrait en faire un petit sujet sur XavBox (si vous voulez je fait des tests sur toute console D2C avec plusieurs D2CKEY).

Même si XavBox la déjà dit dans un topic je suis sur que un topic consacré a c'est test ne ferait pas de mal.

 

À moins que je n'ai pas bien fouillé dan le site.

si sa y est donner moi l'adresse de la page merci..

Link to post
Share on other sites

Pour revenir a ce qui est dit sur ce topic.

 

D2ckey v2 D2ckey v3

* 1 LED rouge * 1 LED rouge

* 1 LED bleue * 1 LED verte

* GND et 3,3V déjà étamé * 1 signature

 

 

moi j'ai bien un 747 (suposée etre une V3 au vu de ce qui est dit plus haut dans ce topic ), pourtant pas de signature et led Rouge et Bleue et GND +3.3 2tamée (il s'agirai bien d'une V2 alors). Sa ne tiens pas debout. Je maintiens donc ce que j'ai dit.

 

Pour moi les puces qui non pas fonctionnée ont des defaults de fabrication qui les empeche d'etre compatible LEH16 mais qui garde la compatibilitée D2C-G1

Link to post
Share on other sites

 

bien joué Modératueuse :xav:

vu que certains doivent être payé pour raconter des inepties et limite nous font passer pour des cons

 

JE FERME

ça me saoule d'avoir a dire toujours la même chose.

Billybond t'as rien compris t'as une V3 et pas une V1 :xav:

la V1 est une pré release qui ne fait pas passer tous les jeux!

 

on a donc appelé V2 la suivante visible au changement de la led !

problème sur certaines V2 et problème résolu

 

surnommé V3

la d2ckey est une superbe puce et je ne pose que celle la sur chip d2c!

:xav:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...