Jump to content

Pandoriser Une Batterie Sur Psp 3.80 M33, C'est Enfin Possible !


Recommended Posts

Salut,

 

Qui veut se créer un kit "Réveil du cimetière" sur sa PSP en CF 3.80 M33 ???

 

La nouvelle version du Pandora installer for 3.XX est sortie, et elle est compatible avec le 3.80 M33 !!!!

 

Vous pourrez enfin activez le service mode sur n'importe quelle PSP FAT ou SLIM, brickée ou pas, et les passer en 3.71 M33-2 grâce à votre PSP en CF 3.80 M33 !

 

Et de plus, cette nouvelle version est compatible avec n'importe quel custom firmware, et sur les 2 générations de PSP ! ;)

 

Utiliser le kit "Réveil du cimetière" pour passer en 3.71 M33-2, mais avant, remplacer le Pandora installer for 3.XX par la nouvelle version. Le tuto est identique à celui pour le "Réveil du cimetière" pour passer en 3.71 M33-2.

 

@+ :P

 

EDIT : J'ai suivi le tuto pour installer le 3.71 M33-2 sur une PSP 3.52, via une PSP 3.80 M33-4 : j'ai utilisé le kit pour installer le 3.71 M33-2, mais en remplacant le Pandora installer for 3.XX, par sa nouvelle version : ça marche nikel !!!! :oops:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Sony ferait mieux de vendre les psp avec un custom firmware d'origine HAHAHAHAHA

 

un prx vient de sortir pour supprimer l'affichage de la mise à jour par l'UMD, il est inutile pour le moment puisqu'aucun jeu ne propose encre une mise à jour superieure à 3.80, à part fifa 08 qui demande le 3.52 et un jeu japonais qui demande le 3.71, je n'en ai pas encore croisé,mais ce prx est compatible avec le 3.80M33 et s'installe dans le flash0 de la psp

donc faites attention si vous voulez l'installer.

Link to post
Share on other sites

HAHAHA, de toute façon, tu prends un seul CF de Dark_Alex, et tu remarques qu'il vaut mieux que tous les firmwares officiels réunis !!!!

 

aucun jeu ne propose encre une mise à jour superieure à 3.80, à part fifa 08 qui demande le 3.52 et un jeu japonais qui demande le 3.71

 

???? ^^

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Je comprends rien du tout à votre histoire ahahah

 

^^

 

1- On peut enfin passer une PSP brickée ou non, et équipée d'un firmware officiel, en 3.71 M33-2, avec une PSP 3.80 M33. Jusqu'ici, lorsqu'on essayait le kit "Réveil du cimetière" de Dark_Alex sur nos PSP qui étaient en 3.71 M33 avant, ça marchait, et on pouvait passer en 3.71 M33-2 n'importe quelle PSP. Mais une fois que nous avons passé nos PSP en 3.80 M33, ce soft ne fonctionnait pas entièrement (le Pandora Installer for 3.XX n'exécutait pas les tâches qu'on lui ordonnait de faire), donc on pouvait pas pandoriser nos batteries, et rendre notre MS magique. Mais ce temps là est révolu ^^ : une nouvelle version du Pandora Installer for 3.XX est sorti, donc y a plus qu'à remplacer par la nouvelle version dans le kit habituel (pour passer n'importe quelle PSP en 3.71 M33-2), et le tour est joué.

 

Attention : Ca veut pas dire qu'on peut passer n'importe quelle PSP en 3.80 M33, ce n'est pas le cas pour l'instant, ça passe juste en 3.71 M33-2. Il faut attendre une nouvelle version du kit de Dark_Alex pour passer n'importe quelle PSP en 3.80 M33.

 

2- On trouve que SONY, comparé à Dark_Alex, c'est comme un humain, comparé à Superman !! ^^

 

3- mrbelou a parlé d'un prx permettant de masquer l'icône de mise à jour via l'UMD, icône visible dans le XMB (Insère un UMD, et va dans Jeu, l'icône UMD apparaît, et en dessous, la mise à jour). Un prx à installer dans le flash bien sûr (même pas peur, y a pandora pour me sauver ^^) !

 

@+ ;)

Link to post
Share on other sites
ahahah c est vrai qu on comprend rien ^^

 

:P

 

ça faisait longtemps que je n'étais pas vennus dans la partie psp et bien je confirme que celui qui débarque ne peut RIEN comprendre à vos messages :oops:

 

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...