Jump to content

Nouveau Firmwares Pour Argon


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je vien de voir sur Gueux que un (ou plutot deux) nouveau firmware pour la puce argon été sorti

 

Il sagiré d'une version 1.2 dite stable et une version 1.3 béta qui par l'ajout de 3 fils amélioreré le suport des jeux import

 

Voila si quelqu'un a d'autre info la desus

Link to post
Share on other sites

lut

et bien tu a tout dit la ;)

la 1.2 corrige le problème de claquement (reset lecteur ) et la 1.3 le support meilleur des imports avec obligation de rajouter 3 fils sur le montage pour bien exploiter la quintescence de fimware, mais le firmware 1.3 fonctionnera aussi parfaitement sur une argon pucée 13 fils pas de souci la dessus :oops:

++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ah oui c'est marrant j'avais envoyé l'emails à quelques poseurs l'autre jour mais j'ai oublié de le dire ici...

 

Mais bon vue l'intérêt de la puce Infectus sur les Wii ;)

et vue que les puces Argon ne sont pas programmable pour l'instant (mais c'est bientôt)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Effectivement comme je l'avais dit sur le forum GX-mod le firmware 1.2 est sortis avec 2 corrections aux programmes:

 

- plus de rest lecteur à l'insertion d'un back-up (claquement)

- plus de freeze en cours de jeux (normalement) :oops:

 

Le firmware 1.3 n'est quand à lui pas dispo pour le moment il est en phase beta chez Enigma. Il devrait être dispo sous 10 jours et necessiterra 3 fils suplémentaire si on veux lire les jeux imports.

 

Quand à l'Argon elle est bel et bien flashable à l'heure actuelle malgré que l' Injectus ne soit pas dispo. Pour cela il vous faut une infectus 1 ou 2 et relier les 7 fils au dos de l'Argon à l' Infectus.

L'infectus devient à ce moment la un relais pour programmer. ;)

 

@+ tout le monde

Link to post
Share on other sites
Le firmware 1.3 n'est quand à lui pas dispo pour le moment il est en phase beta chez Enigma. Il devrait être dispo sous 10 jours et necessiterra 3 fils suplémentaire si on veux lire les jeux imports.

 

ah bon ??? alors j'ai eu raison de ne pas en parler car je l'ais mais j'ai pas le programmateur...

 

=> trop fort Infectus pour créer un "buzz"

Link to post
Share on other sites
ah bon ??? alors j'ai eu raison de ne pas en parler car je l'ais mais j'ai pas le programmateur...

 

=> trop fort Infectus pour créer un "buzz"

 

Je pense que tu es dans leur petit papier donc il te font confiance pour mener des tests afin de leur remonter des infos. ;)

 

Mais t'ont il donné le plan pour les fils suplémentaire ?? car sinon le 1.3 te servira a rien :oops:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite question en urgence, car je m'apprete a monter mon argon cet aprem et je voudrai savoir ou souder les 3 fils suplémentaires ???? J'aurai pas le temps de le faire plus tard ou alors pas avant un certain temps donc c'est pour eviter d'avoir a la redemonter apres. Quelqu'un sait ou souder ces points ?

 

Merci par avance ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...