Jump to content

Recommended Posts

lut tout le monde voici la FAQ argon de la page argon de la team infectus en Français

 

F.A.Q.:

 

1.Comment je sais le firmware installé sur ma puce argon ?

il n'est pas possible de savoir le firmware sur votre argon sans le programmateur injectus ou l'infectus 2, nous pouvons juste dire que les puces vendues avant le 15 janviers possède un firmware 1.0.

 

2.J'ai lu certains problèmes de freezes avec la puce argon ,cela est'il résolu ?

Bien entendu , ceci a été résolu avec la version 1.2 de notre firmware . Le reset du bloc optique ( ndlr: vous savez le clac ) quand le système démarre a été supprimé avec la version 1.2.

 

3. Pourquoi l'argon n'est pas updatable avec un DVD comme le fait la WIikey?

L'argon est une nouvelle génération de puce qui a été programmé par un JTAG. ce Système nous permet d'avoir un controle total du fonctionnement logiciel de la puce . Par exemple si une puce Wiikey utilisait cette technologie,cela marcherait probablement sur les consoles D2C, avec une simple mise à jour .La puce Argon ne fonctionne pas juste qu'avec la D2C ( ndlr :Whaouh, Josky you were right) mais elle est prête pour les prochaines consoles à venir.

 

4. Comment Reprogramme t'on une Argon?

a-Acheter un programmeur pas cher appelé Injectus , vous serez facilement à même de reprogrammer votre argon simplement en branchent votre cable USB injectus programmeur au cable plat qui est connecté à votre puce Argon(Ce cable plat est disponible avec chaque Argon vendu)

b- Acheter une puce infectus 2 et brancher 7 de ces points sur la puce ARgon ou si c'est possible d'utiliser l'infectus 2 avec le cable plat comme programmeur.Bien que cet alternative soit malaisé ,nous vous suggérons juste dans le cas ou la première option n'est pas disponible.

 

5. L'argon ne fonctionne pas avec les jeux importés , vous avez des infos la dessus ?

Bien sûr , depuis le firmware 1.3 de l'argon , en ajoutant 3 points de soudures , il est possible pour les jeux imports de fonctionner correctement .Pour déterminer la région de votre console , vous aurez à rajouter un point supplémentaire qui sera montré sur les schémas à venir , 3 points de soudures au total . La puce marchera également sans ces 3 points de soudures , donc évidemment l'argon deviendra une puce à 16 soudures qui fonctionnera à 100 % avec la fonctionnalité import ;)

 

6. Pourquoi j'obtiens une erreur quand j'essaye de mettre à jour l'Argon qui est installé dans ma wii?

Simple, l'alimentation fourni par le programmateur Injectus ou l'infectus 2 n'est pas suffisante lorsque l'argon est connecté à la wii . Il est nécessaire d'allumer votre wii pour effectuer la mise à jour correctement.

 

 

 

 

Traduction xam1311

 

Page Argon team infectus

voila :oops:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Merci xam1311, l'autre jour la page de l'argon était "en construction" donc j'avais rien pu voir...

 

J'épingle...

 

Par exemple si une puce Wiikey utilisait cette technologie,cela marcherait probablement sur les consoles D2C, avec une simple mise à jour

 

tiens ça me rappel une petite info que j'avais posté quelque part sur le forum ça ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

lut

la FAQ a été mise à jour :rolleyes:

6. WHY I GOT AN ERROR WHEN I TRY TO UPDATE ARGON INSTALLED IN A WII?

Simple, the power provide from INJECTUS PROGRAMMER or INFECTUS2 is not sufficient when the argon is connected to WII. Is necessary that you turn on the WII to proceede with UPDATE it correctly.

je fais la traduc

Ps:en tout cas ils ont pas retiré la coquille des 3 fils qui sont devenus 4 ...

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...