Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous. J'ai un petit soucis avec mes back up. Le probleme c que je ne sais d'ou provien le probleme. Je vous explique. Je possede un graveur NEC ND 3540A, une xbox 360 flashé avec lecteur Hitachi, des DVD DL Verbatim et bien sur les fichiers .dvd et .iso

J'ai suivi a la lettre tous les tutos disponibles mais les jeux ne fonctionne toujours pas j'ai cramé 5 dvd !!!

Disque illisible !!!

Je supprime la ligne layer break 1913760 de mon .dvd , je rentre le layer breack en manuel dans imgburn puis je selectionne avec le logiciel imgburn ce meme fichier puis je lance la gravure. J'ai aussi esayé avec dvd decrypter

J'ai egalement essayé de graver directement mon .iso en rentrant le layer break en manuel.

Que faire ??? Merci

Link to post
Share on other sites

salut

bin si tu n'est pas sur de ton fichier a graver car sur le net ya souvent des facks

donc la je ne peux te dire.

teste avec un disque original ou la tu sera sur!

@+

 

salut

bin si tu n'est pas sur de ton fichier a graver car sur le net ya souvent des facks

donc la je ne peux te dire.

teste avec un disque original ou la tu sera sur!

@+

Link to post
Share on other sites
Non en fait je suis sur de l'image. Mais je me demandais si c"etait possible de transferer l'image sur une clé usb 8 giga afin qu'un amis me lgrave le jeux car il possede un meilleur graveur ???

Hello,

oui à condition que la clé soit formattée en partition ntfs.

cord

Link to post
Share on other sites

LO

 

C'EST LE NOM DE L'ISO SOUS LA LIGNE LAYERBRAK QU'IL FAUT MODIFIER !!!

 

en mettant le nom de l'iso a graver tel qui est ecrit en respectant minuscule et majuscule

 

et le fichier.dvd doit etre a coté du fichier .iso précédament créé

 

et faut surtout pas effacer la ligne layerbrack car clone cd sera jamais ou est la 2ème couche !!!

Link to post
Share on other sites
Ok. Coment faire pour formater en partition ntfs ? En fait j'ai pas encore acheté la clé. N'importe quel clé fera t-elle l'affaire ?

Hello,

clé ou disque dur sur usb.

Lorsque tu sélectionnes formatter sous windows, tu choisis le type de partition NTFS et non FAT ou FAT32. (Deuxiième option de la fenêtre, système de fichiers)

cord

Link to post
Share on other sites
J'au aussi entendu dire qu'il falait renommer le .dvd apres avoir effacé la ligne laterbreak 1913760.

Est ce que c'est vrai et si oui quel est le nouveau nom ?

Il faut deux fichiers, un .iso et un .dvd

Pour le .dvd, on efface la ligne layerbreak lorsque l'on utilise dvddecrypter ou imgburn (parametrés avec un layerbreak permanent à 1913760

Le plus simple, est de ne pas modifier le .dvd et de l'ouvrir directement avec clone cd, il gère cela très bien.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...