Jump to content

Mise A Jour Argon


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour.chef on attend le test lol

 

ben ça merde, sur mon ordi ça marche pas, faut que j'essais demain au boulot sur un autre pc...

 

Donc ce soir je met en ligne un autre test réalisé par Josky57 pour mettre à jour l'argon à l'aide d'une infectus

Link to post
Share on other sites

c'est un test qui est vite mis en ligne, ça tiens en une phrase :

 

le Jtag ne marche pas pour l'instant pour mettre à jour une puce Argon :lipssealed:

=> ça doit être un problème de drivers

 

je viens de poster sur le forum d'Infectus (voir ici)

 

Pedro93 à également testé et arrive aux même conclusions que moi, sauf qu'il à eu plus de courrage et en à profiter pour mettre à jour à l'aide de L'Infectus v2 en utilisant le Jtag

 

http://www.xavboxwii.com/photos/maj-argon-infectus-v2/b-maj-argon-infectus-06.jpg

 

Tests de Josky57 et Pedro93 visible ici

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

je suis ce forum depuis quelques temps et je passe aujourd'hui à un suivi plus actif.

Il y a un truc qui me chagrine en regardant les photos du tests, le programmateur jtag ne ressemble pas aux photos que l'on voit sur le net ou sur les boutiques :

 

Normallement sur l'injectus, les micro-switchs sont au milieu et il y a une petite puce près du connecteur de la nappe.

 

Etes vous sure d'avoir en votre possession un programmateur Injectus ?

 

Bonne journée.

 

MaRvIn054.

Link to post
Share on other sites

ben les photos que tu vois partout c'est la photo diffusée par la Team Infectus (le prototype) mais comme ils m'aiment bien ils m'en ont envoyer en test.

 

Et le problème d'être "beta testeur" c'est que parfois ça marche pas

 

ps : mes produits viennent directement de chez Infectus donc c'est pas des clones

 

http://www.xavboxwii.com/photos/jtag/jtag-05.jpg

Link to post
Share on other sites
le Jtag ne marche pas pour l'instant pour mettre à jour une puce Argon :groupwave:

=> ça doit être un problème de drivers

 

 

Salut,

 

Le programmateur marche très bien chez certain et pas chez d'autre donc ne pas tirer de conclusion attives.

 

Tout depend de ton pc effectivement et des chipsets intégrés à la carte mère.

 

De toute façon depuis le debut tu taille la puce ARGON donc ca ne m'etonne pas trop non plus cependant beaucoup ont reussi à mettre à jour donc bon.....

 

Attention bientot en plus de dire que vous savez pas souder ils vont dire que vous savez pas vous servir d'un PC :P

 

Edit: 12h58

 

En plus je veux pas dire de connerie mais j'ai l'impression que c'est un programmateur d'infectus 2 que tu as et pas un Injectus donc ca parrait normal que ca ne marche pas vue que c'est pas du tout les mêmes.

 

Si c'est ca tu vas pouvoir te repentir pendant longtemps et on te decernerra le trophée :lipssealed:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Re,

sans vouloir insister, en regardant de plus près les photos des tests de Josky57 et Pedro93, on retrouve bien la petite puce carré sur l'infectus v1 et l'infectus v2 (en haut à gauche), et qui est bien absente de l'Argon.

Alors, n'existe t-il pas un adaptateur USB pour l'infectus v2 (sans port usb donc) et un autre différent pour l'Argon (encore plus castée) ? Lorsque tu flash avec un infectus (v1 ou v2) la puce est dans le circuit, donc ok.

 

Il doit y avoir un sac de noeud dans le genre là, c'est pas possible autrement.... surtout quand tu dis que l'argon chauffe à mort, c'est peut-être justement que tu utilise l'adaptateur non compatible...

 

OK, tout ce que j'avance n'est que pure spéculation, j'attend la dispo de l'injectus pour commander. Il y a bien une dispo chez Hardstore, mais les frais de port dissuadent ma curiosité...

 

En tout cas, si c'est bien ça, bravo à la team Infectus pour ce méli-mélo d'enfer.... et surtout, en commandant sur le net, gare aux "erreurs" de réference....

 

MaRvIn054.

Link to post
Share on other sites

Bha voila tu vois tu as été plus rapide que moi on a posté la même idée en même temps :groupwave:

 

Il est clair et net que c'est un programmateur d' Infectus 2 et pas d'Argon donc normal que ca ne marche pas car les puces n'ont en plus pas le même voltage.... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...