Jump to content

Mise A Jour Argon


Recommended Posts

Salut,

Heu... vous pensez vraiment que Pedro Xavbox et Josky ne savent pas a quoi ressemble les precedentes puce infectus et les programmateurs qui leurs correspondent....

Serieux arreter de vous faire mal a la tete (..) si le programmateur ne fonctionne pas on y peux rien mais il est normale de le signaler, si il faut ajouter des fil pour pouvoir profité de la mises a jour c'est pas de notre faute non plus... Serieux je pense pas que quoi que ce soit d'injuste ai été ecrit ici ... j'ai moi meme equiper un bon nombre de console avec cette puce ... que je vais devoir reouvrir pour que mes clients puissent profiter au mieux de leurs console...(c'est pas pratique pour moiet pour mes clients qui doivent a nouveau me les apporter....) et maintenant le Jtag n'est pas au point...

Cette team n'est pas serieuse c'est tout...

Wait and see

Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as raison arrete de te faire mal à la tête car Xavbox et les autres ont bien utiliser le mauvais programmateur :lipssealed:

 

C'est le programmateur de l'infectus 2! Ils sont strictement pareil mise a par la puce à la place des leds et l'erreur est humaine...encore faut il la reconnaitre. :P

 

De toute façon c'est simple ca se voit au premier coup d'oeil le programmateur infectus 2 n'a pas de controlleur intégré car il est sur la puce elle même alors que l'injectus a ce controlleur intégré.

 

La puce qui chauffe c'est normal car encore une fois l'un delivre du 5V et l'autre du 3.3V.

 

Confirmé sur le post ici -> forum infectus

 

Le pire c'est que pour le coup sur le forum infectus il passe pour un c** car il ne lit pas ce qu'on lui explique et il soutient encore tout à l'heure qu' en France ca marche pas lol :groupwave:

 

Bref ya eu boulette et c'est tout! Maintenant faut le reconnaitre et arreter de dire que la team deconne, que c'est du matos beta, etc....

Link to post
Share on other sites

NZO > tu as parlé trop vite, je ne contredis pas ton argument "business" (réouverture de console car montage à la chaine), mais techniquement (mes propos donc) : j'avais vu juste !

Pour t'en convaincre va jeter un coup d'oeil sur le lien de xbit51 (merci à toi :groupwave: ) ==> Explication sur forum Infectus

 

Il s'agit donc d'une confusion entre l'extention USB (pour INFECTUS v2) et le programmateur jtag (INJECTUS pour Argon).

 

Il va falloir faire attention à ce qu'on va commander... (pas cool la team Infectus :lipssealed: )

 

MaRvIn054.

Link to post
Share on other sites
C'est le programmateur de l'infectus 2! Ils sont strictement pareil mise a par la puce à la place des leds et l'erreur est humaine...encore faut il la reconnaitre. :groupwave:

Mea culpa (en gros je reconnait mon erreur...)

 

Bref ya eu boulette et c'est tout! Maintenant faut le reconnaitre et arreter de dire que la team deconne, que c'est du matos beta, etc....

 

Tu as tout de meme la memoire courte : freeze de jeux sur certaine console, deux nouvelles versions de firmware sortient avant que le precieux jtag soit dispo (c'est etrange pour une puce totalement fonctionnelle a sa sortie...) , incompatibilité avec les jeux game cube, plan de montage incomplet (qui oblige a reouvrir les console...en attendant un nouveau plan de montage avec encore des connections supplementaires.....)

 

 

NZO > tu as parlé trop vite, je ne contredis pas ton argument "business" (réouverture de console car

montage à la chaine),

 

Je voit pas trop ce que la notion de montage a la chaine (si c'était vrai ... ) pourrais bien avoir a faire la dedant...

D'une ce terme ne me convient pas (car comme tout poseur referencé j'offre (tout du moins je fait mon maximum pour offir...) un service personnalisé et non pas industriel comme tu semble le sous entendre (...)

Le probleme n'est pas le temps que je vais devoir passer sur les consoles des personne qui m'ont faite confiance (car je ne compte pas mon temps...) mais justement que ces memes clients mon fait confiance quand je leurs ai dit que la team infectus était serieuse... et que certain vont devoir me renvoyer leurs console car il ne peuvent pas faire 200 km tout les jours... pendant ce temps il ne pourront pas jouer donc ne seront pas content et du coup je suis pas content.... :lipssealed:

 

 

Donc OUI la team infectus n'est pas une team serieuse (accident de jtag ou pas....)

Link to post
Share on other sites

il semblerait effectivement que ce soit pas le bon jtag...

donc, en attendant d'essayer le bon, mea culpa.

je vais attendre de tester l'autre pour me faire un avis sur argon...

 

n'empeche qu'il y a de quoi devenir chèvre avec la Team Infectus:

 

- des puces envoyées par la Team qui ne fonctionnent pas (a plusieurs reprises)

- des explications plus que sommaires sur leurs produits

- d'ailleurs il me semble que quand Xav reçoit leurs produits c'est du genre "tiens et demmerde toi", Xav me dementira si c'est pas le cas.

 

donc, wait and see...

Link to post
Share on other sites

Effectivement, l'erreur est humaine.

 

De plus rien ne ressemble plus a un Jtag, qu'un autre jtag....

 

avec leurs version prérelease, les evolutions et j'en passe normal qu'on s'y perdre un peu a la fin.

 

Quoi qu'il en soit la communication n'est pas le fort d'infectus (se dépêche de sortir une puce bugué et non finalisée) , et apparement l'envoi de colie non plus . je pense que les testeurs ont prit le jtag envoyé par infectus eux même, et il est difficile de savoir a quoi va ressembler le produit finit non?

 

Bon ceci dit, les bon tests vont pouvoir se dérouler dans de bonne conditions maintenant :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

:lipssealed: :D

 

What you are showing in your first image, is not INJECTUS!! It's only the infectus2 conector, not the jtag programmer!

 

Don't connect again it to your Argon.

 

:P

 

Bon ben je vais aller m'effondrer en larme sur leur forum ahahah

Par contre je me demande si je vais continuer à test leurs trucs car c'est quand même un peu merdique :groupwave:

 

L'autre jour sur 4 Infectus reçu, il y en avait qu'une qui marchait (et c'est celle que j'avais pas gardé), donc déjà j'ai galéré pour faire le tuto à aller réccupérer une autre puce ailleurs.

 

Faut que je leur demande de mettre des trucs plus clair sur leur site on y comprends rien :D

 

Je vois pas comment il y en a qui auraient réussi à faire fonctionner le Jtag vue qu'il n'est pas dispo (sinon ils me l'auraient envoyé en même temps)

 

bon je vais répondre sur leur forum, ensuite je part pleurer dans mon coin ahahahha

Link to post
Share on other sites

Le jtag est bien sortie !! Hardstore envoi la totalité de son premier stock depuis aujourd'hui.

 

Je recois le mien Vendredi si tout va bien. :lipssealed:

 

Il suffit de placer des precommandes sinon vous aurez jamais rien vu que les stocks sont vendus bien avant qu'ils n'arrivent.

 

Les prochains sont pour le 11 fevrier maintenant.

 

Et l'Argon peut être mise à jour via l'infectus 2 donc c'est normal que la team continue à bosser sur des mises à jour vue la pietre qualité qu'il y avait sur les 1.0 ca je le reconnait :groupwave:

En même temps cette mise à jour s'adresse aux jouers de jeux GameCube....y doit pas y en avoir des masses donc c'est quand même pas mal qu'ils se penchent sur les problèmes GC.

 

@+

Link to post
Share on other sites

bon je viens de regarder le papier qui étatit mis avec les échantillons reçu, c'est écrit "free samples" et comme j'avais parlé du Jtag la veille, j'ai pas regardé :groupwave:

 

ps : si il est sortie je comprends pas pourquoi ils ne me l'auraient pas envoyé ???

 

bon j'arrete les tutos, je retourne à la psp ahahahahah :lipssealed:

 

=> bon faut que j'aille éditer mes news bidon du coup, car là on se croirait un 1er avril ahahahah

Link to post
Share on other sites

Bon je viens de regarder le site d'Infectus : comment s'y retrouver, même eux ne postent pas les bonnes infos !!!!

 

http://www.infectus.biz/argon.php

 

CURRENT FIRMWARE AVAILABLE: ARGON 1.3 FIRMWARE (released 23/01/2008)

ça parle même pas de la 1.4 :lipssealed:

 

il y a une photo du Jtag, mais prise de loin

 

http://www.infectus.biz/images/argon-flat.jpg

 

on va dans "downlod" http://www.infectus.biz/downloads.php

 

pareil, il n'est pas question de la version 1.4

etc...

 

Donc, ça me rassure, j'ai pas que eux à penser dans la vie :groupwave: (ouf, j'ai réussi à me trouver une excuse ahahahh)

Link to post
Share on other sites
Donc, ça me rassure, j'ai pas que eux à penser dans la vie whistling.gif

Ouf tu nous rassure....au train ou vont les infos....

Faut pas se louper!

Il n'y as que le branleur qui ne fait pas d'erreur!

tgv26

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...