Jump to content

Mise A Jour Argon


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Y-a-t-il un risque d'endommager la console ( claquement du lecteur lors du boot) si on ne fait pas les mises à jour ??

Je commence à douter, existe il vraiment un un programmateur pour la puce ARGON ?

Si oui ou en trouver un qui fonctionne avec la puce ARGON et quand ??

 

merci de votre aide;

 

@ :xav:

Link to post
Share on other sites
Je voit pas trop ce que la notion de montage a la chaine (si c'était vrai ... ) pourrais bien avoir a faire la dedant...

D'une ce terme ne me convient pas (car comme tout poseur referencé j'offre (tout du moins je fait mon maximum pour offir...) un service personnalisé et non pas industriel comme tu semble le sous entendre (...)

Le probleme n'est pas le temps que je vais devoir passer sur les consoles des personne qui m'ont faite confiance (car je ne compte pas mon temps...) mais justement que ces memes clients mon fait confiance quand je leurs ai dit que la team infectus était serieuse... et que certain vont devoir me renvoyer leurs console car il ne peuvent pas faire 200 km tout les jours... pendant ce temps il ne pourront pas jouer donc ne seront pas content et du coup je suis pas content.... :xav:

 

Donc OUI la team infectus n'est pas une team serieuse (accident de jtag ou pas....)

 

Bonjour NZO, j'ai peut-être été un peu violent dans mon propos et je m'en excuse. Je remplace le terme "montage à la chaine" par "montage artisanal". :xav:

Cela dit, je vois bien que la plupart des problèmes de l'Argon touche principalement le business que certain en font. Tu le sous-entend toi même en tournant autour du pôt.

Je sais très bien dans quelle situation tu te trouve par rapport à tout cela, je suis moi même passé par là lorsque j'ai été poseur de puces pour psx 1ere du nom, il y a de ça bien 10 ans. A partir du moment ou on rend "service" moyennant contribution, cela amène forcement à assurer un minimum de "sav". C'est pour cette raison que j'ai arrêté peu de temps après avoir démarré.

Pour ma part, si le cablage change, cela ne me dérange pas. J'ai mon argon depuis 2 semaines et j'attend encore un peu pour la monter dès fois que le diagramme passe en version finale. De toute façon il n'y a rien qui presse (quoique Mario & Sonic est devenu illisible entre temps :xav: ) et même s'il me faut réouvrir la console dans 6 mois, c'est pas l'heure que ça prendra qui me ruinera...

 

Enfin, pour être tout à fait clair, je trouve aussi que la Team Infectus n'est pas très sérieuse, déjà rien que l'histoire du firmware 1.0 pas testé et le quiproquo des extension/programmateur USB. Esperons toutefois qu'elle se reorganise au plus vite.

 

MaRvIn054.

Link to post
Share on other sites

Vous êtes tous Miro ou quoi les gars???

 

Ya l'option UPS courrier à 0€ quand meme et tu la recois 24h apres l'expedition. Une puce ou un jtag ca rentre dans une enveloppe à bulle :xav:

 

Mon Jtag vient de chez Hardstore il a été expédié hier et je le reçois demain.

Mais maintenant ce sera pas avant le 11 fevrier et c'est qu'une date approximative car sur la premiere livraison ils avaient pris 1 semaine de retard.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour, désolé xbit51 mais les frais de livraison ups à 0€ c'est un bug du site. J'en ai fais les frais !!!

Faut compter 22 ou 27 € (suivant le delai) pour les frais ups.

Je recois aussi mon programmateur demain normalement. (expedié ce matin par ups)

@+

Link to post
Share on other sites
Bonjour, désolé xbit51 mais les frais de livraison ups à 0€ c'est un bug du site. J'en ai fais les frais !!!

Faut compter 22 ou 27 € (suivant le delai) pour les frais ups.

Je recois aussi mon programmateur demain normalement. (expedié ce matin par ups)

@+

 

Bhein ecoute moi ils ont expédié ce matin j'ai le tracking UPS et payé par paypal.

 

J'ai rien payé de plus pour les frais de ports.

Je parle bien sur de UPS Courrier car un jtag rentre dans une enveloppe par contre si c'est un colis ce sera UPS Express normal et la effectivement tu paye.

 

Donc aucun "bug" sur leur site comme tu dis. :xav:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

ben t'as de la chance car moi j'ai recu ca: "Hello, documents are ok, unfortunately (as you can see) the system didn’t add any shipment cost.

I have provided to add this amount in your payment section, please log in our site, go to the payment section so follow the link to pay the shipment.

 

We are sorry, this bug have been fixed so next time will be ok.

Tnx"

 

Et j'ai du payé des frais de port, par contre effectivement dans ma commande ya un autre truc qui prends de la place, donc c'est surement pour ca.

En fait c'est toi qui a raison surement que juste pour le jtag y'a pas de frais.

 

Si j'avais su j'aurais pas commander l'autre truc ...

Mais bon, pas grave

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...