Jump to content

Mise A Jour Argon


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour queen80 c'est normal que tu es a payé des fdp si ton colis est lourd alors que tu a choisis UPS Courier. Comme son nom l'indique ce n'est que pour du courier donc format enveloppe a bulle maxi :xav:

 

J'ai jamais payé de fdp pour des puces a l'unité chez eux.

 

Il me demande une photocopie de ma CB !!!

 

Pareil pour moi la premiere fois du coup j'ai payé par Paypal.

 

Le systeme de controle CB est pas terrible en Italie du coup à la premiere commande il veulent verifier que tu es bien le porteur de la carte.

Link to post
Share on other sites
Et moi sij'aurai su je l'aurai pas acheté sur Silteo qui m'on dit aujourd'hui que finalement ils en ont pas reçu et donc que pas de jtag pour le moment, ils pensent en recevoir dans 15jours...

Bonjour à tous !

Wouais ben je crois que je me suis fait entubé aussi. Je demande hier matin si les Injectus sont en stock ou non, et on me répond que malheureusement non, et que la date de dispo est inconnue.

Jusque là tout va bien, mais dans l'après midi je reçois un autre mail me disant que les Injectus viennent tout juste de rentrer en stock ! Bigre, je commande aussi sec !

Et aujourd'hui, j'ai comme l'impression que je vais poireauter longtemps....

 

MaRvIn054.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

 

Je viens de rentrer à midi et l'enveloppe UPS etait dans la boite à lettre donc je vous ferais des photos ce soir :xav:

 

Sinon je confirme bien que j'ai rien payé comme frais de port. Je vais pas non plus photocopier ma facture pour vous le prouver quand même ??? :xav:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Super, je suis le seul sur ce forum à ne pas avoir reçu l'Injectus (qui m'avait pourtant été promis depuis bien longtemps)

 

Je ferais une page de test blanche sans photo ni test, histoire de rigoler :xav:

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Bon bhein c'est bon la mise à jour est faite le programmateur marche impecable. :xav:

 

Testé sur Vista sur 2 pc et c'est ok. Par contre ne pas oublier de prendre les pilotes pour le controller Injectus sinon ca marche pas.

 

Une petite photo ce soir.

 

@+

Link to post
Share on other sites

re bonjour,

Ben voilà moi aussi j'ai mis à jour mon argon .

En fait j'ai un peu galeré au debut , car je savais pas qu'il fallait brancher ET allumer la wii ... :xav:

En fait c'est de ma faute c'était expliqué dans la faq sur sur le site infectus ...

Sinon tout c'est bien passé, testé sur vista

voilà

@+

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...