Jump to content

Connection


Recommended Posts

+1,

 

la wiikey n'a aucune incidence sur la connexion internet.

 

Ton probleme doit donc etre lié a ta modification du lecteur, mais comme ça n'a rien a avoir avec le wifi....

 

Tu as peut-etre endommagé l'antenne Wifi.

Tu a 2 petite plaque verte de chaque coté de la Wii (sur la carte mere) juste a coté du lecteur si je me souvient bien, verifie qu'il n'y a rien d'arraché dessus.

Link to post
Share on other sites

Hello,

J'ai eut le même problème !

J'ai tous simplement changé la clé et le protocole de cryptage entre mon routeur/point d'accès et la WII...

Et les choses sont rentrés dans l'ordre, après j'ai remis les réglages d'origines pour que cela fonctionne chez son propriétaire!

 

Pas sur que cela soit le même problème! de plus je ne peux pas exliquer d'ou cela vient !

Link to post
Share on other sites

bonjour, sebioswii,

je vais essayer de t'expliquer ce que je comprend dans le message de Thierry74 ( si je me trompe n'exite pas a me coriger !)

 

Alors sur ton routeur wifi tu peut changer les parametres de la connection,

Thierry74 lui a changer la protection qui est en general la clé WEP, pour en mettre une autre.

il a sauver les parametre du routeur.

Puis il a mit a jour les parametre sur la wii (clé WEP) et la le reseaux marcher de nouveau !

Link to post
Share on other sites

heu normalment pour free c'est sur leurs site qu'il faut faire les reglages dans "mon compte" ta une partie concernant le reglage de ton routeur

 

Nb: j'ai une V5 p'etre que ca ce trouve pas au meme endroit pour toi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...