Jump to content

Mario Galaxy Retour Au Menu


Recommended Posts

salut

 

 

j ai une d2ckey v2 tous mes backup marche nikel sauf mario galaxy quand je le met il et bien reconnu dans le menu de la wii mais quand je le lance sa me fait un ecran noir et hop retour au menu de la wii jen ai essayer plusieur et plusieur marque de dvd graver sur plusieur pc et toujour le meme resultat

 

merci de bien vouloir m eclairer moi j y comprend rien

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

en toute logique si tes autres backups fonctionnent ,ça ne peux

venir que de ta copie de smg...

Repars de zéro avec un petit rawdump...tu dois avoir un soucis avec ton ISO.

 

A+

 

salut

 

 

j ai essayer plusieur fois et j ai utiliser deux iso different toujours le meme probleme les iso je les ai tester chez un pote et il marche

Link to post
Share on other sites
j ai essayer plusieur fois et j ai utiliser deux iso different toujours le meme probleme les iso je les ai tester chez un pote et il marche

Bonjour,

 

Bizarre tout ça ;) ... Elle est en quelle version ta Wii ?

 

Et ton pote, il a quoi comme puce et sa Wii est en quelle version ?

Link to post
Share on other sites
bonjour pour ma part j'ai teste SMG sur du phillips et sa deconner a mort alors j'ai regrave mon backup su du verbatim en -r graver en X4 et sa marche nickel

voila @+

 

 

salut

 

 

merci pour ta reponse le probleme c est que pour le moment j ai pas de verbatim quand j en aurai je ferai l essai je vous tien au courant merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
salut

 

 

c est bon j ai trouver le pourquoi ben en fait j ai la seul d2ckey qui ne peut pas lire la protection de mario galaxy quelle chance lol donc jai utiliser trucha et sa marche nikel merci quand meme pour votre aide

Tu es sûr d'avoir une d2ckey?

lol

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

c est bon j ai trouver le pourquoi ben en fait j ai la seul d2ckey qui ne peut pas lire la protection de mario galaxy quelle chance lol donc jai utiliser trucha et sa marche nikel merci quand meme pour votre aide

 

 

Salut

 

C'est la 1ère fois que j'entends celà comment peux tu affirmer celà ? 1ère release de D2Ckey encore en vente maintenant lol ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...