Jump to content

Mode Furie Dans Scarface


Recommended Posts

Salut à tous

 

Je vais vous demander un conseil concernant le jeux Scarface sur Wii

 

Pour ceux qui connaissent, lorsque que la jauge de Rage est à fond, on peut mettre en place le mode furie.

Celui où le jeux devient comme un FPS avec munitions illimitées pendant quelques secondes.

 

 

Mais le probleme est que j'ai beaucoup de mal à lancer ce mode.

 

Ma jauge est à fond, le petit cercle clignote mais quand je secoue le Nunchunk comme il est demandé, Tony se contente d'insulter à tout va et le mode ne sort pas.

Il est meme arrivé à ma montre de se décrocher tellement je secouais le nunchunk dans tout les sens mais rien ne s'est produit

 

J'y arrive peut être 1 fois sur 10 et donc, sa fait 9 fois sur 10 où je me fait plomber comme un petit rat :a_thumbsup_20:

 

Alors quelqu'un connait-il une astuce?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
J'y arrive peut être 1 fois sur 10 et donc, sa fait 9 fois sur 10 où je me fait plomber comme un petit rat :a_thumbsup_20:

 

hello

j'avais ce jeux sur ps2 par contre est tu sur de la manipulation pour passer en mode furie ??

sinon regarde dans le livret de ton jeux..

et ensuite si tu es sur de la manipulation fais un test avec un autre nunchuk ou bien wiimote des fois que ca viendrai de la.

 

mais verifie avant dans ton livret des fois que tu le secoue pas dans le bon sens :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

pour la manip, je suis sur a 200% que c'est la bonne

 

mais en gros, quand y'a un ou deux ennemis, il me le fait

 

mais quand y'en a pas mal, et donc au moment ou cela devrait prendre tout son sens, il ne me l'a fait que très rarement

 

il insulte, il insulte, il insulte mais comme il se prend des balles a jetter les bras en l'air, je pense que c'est peut être pour cela qu'elle ne sort pas...

Link to post
Share on other sites

bon alors je viens de trouver la solution à cette enigme

 

contrairement à ce qui marqué dans le jeu, il ne faut pas "secouer la manette" mais plutot faire mouliner le Nunchuk

 

en gros, vous faites avec votre Nunchuk le même mouvement qu'avec un moulinet de canne à pêche et sa marche

 

voila

 

:xav:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...