Jump to content

Maj D2ckey


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

demain je recoit ma toute nouvelle wii pucée en D2CKey j'aurais aimé savoir si les mise à jour peuvent etre faites avec des copies de jeux ?

 

 

Merci

Bonsoir,

Je serai toi je ferai une petite recherche sur le forum.

la d2ckey ne peu être mise a jour, la wii oui via un jeux qui possède une mise a jour ou via internet.

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

la mise a jour de la console (je crois que c'est de celle la que tu parle) peut se faire de 2 maniére, soit par le net soit en insérant un jeux qui fera la mise a jour de la console.

En ce qui concerne ta question "les mise à jour peuvent etre faites avec des copies de jeux" je repondrais, puisqu'il faut avoir l'original pour pouvoir faire la copie en question, ben tu peut la faire avec l'original non ta mise a jour?

 

 

EDIT : remarque vu le titre p'etre que c'etait bien de la mise a jour de la D2CKey que tu parlait, dans ce cas je ne rajouter rien a ce qu'a dit kakashi080

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

demain je recoit ma toute nouvelle wii pucée en D2CKey j'aurais aimé savoir si les mise à jour peuvent etre faites avec des copies de jeux ?

 

 

Merci

Hello,

oui tu peux mettre à jour ta console avec un jeu à conditions que ce soit un PAL/EUR et rien d'autre !!

Il vaut mieux utiliser l'original que le backup pour faire la maj

cord

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...