Jump to content

Utilisation R4 Revolution


Recommended Posts

Hi all,

 

J'ai dernièrement eu un R4 Revolution et je n'arrive pas à le faire fonctionner. je m'explique, après avoir lu divers site, j'ai suivi leur instruction qui sont de copier les mises à jour du R4, c'est à dire de copier les fichiers :

 

- _DS_MSHL.NDS

- _DS_MENU.DAT

 

Les dossiers:

 

- _system_

- moonshl

 

Le tout, sur la carte mémoire (Sandisk 2G) micro SD.

 

Puis de lancer la Nintendo avec la carte dans le R4 puis le R4 dans la DS Lite.

 

Au démarrage, j'ai l'écran de Nintendo, puis sur l'écran du haut le logo R4, et sur l'écran du bas, j'ai une espèce de fenêtre dans laquelle il ya une bande bleu avec trois " !!! ", et dans un cadre blanc, 7 signe chinois. En appuyant sur toutes les touches, rien ne se passe ...

 

Comment faire ? qu'est ce qui se passe ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to post
Share on other sites
salut

 

va sur le site du fabricant et telecharge la version 1.15fr, tu la decompresse sur le microSD

et hop ça roule

 

C'est ce que j'ai tenté après, j'ai pris toute les versions possible mais rien à faire.Toujours ce même écran avec le cadre bleu et blanc.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

La marque est apparemment Sandisk 2Go, mais ce qui serait intéressant, ce serait de savoir sur quelle boutique si c'est une boutique partenaire... Je parie qu'on va encore avoir une R4 v2...........

Link to post
Share on other sites

lol pour revenir à mon soucis,

 

j'ai bien une Sandisk 2Go, toujours le même soucis... j'ai même essayer avec une sandisk 1Go, c'est pareil ..

 

Comment je sais si c'est une R4 v2 ?

 

Pouvez vous m'indiquez quel sont exactement les dossiers/fichiers qui doivent être présent à la racine de la Mémoire ?

 

Merci :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Hello.

Je viens semer mon grain d'sel.

J'ai acheté une R4 en Espagne.Mon beau-frère en voulait une,impossible d'en trouver.

Résultat,il en a acheté une sur divinéo en Chine.On a pas installé de dossier en dehors des 4 à mettre sur la SD.

Donc,elle tourne en Français.Pourtant,j'ai fait de même sur la mienne qui était vendue sous Eng et qui a les mêmes inscriptions au démarrage.(2 fabrications différentes qui tournent de la même manière,avec les mêmes inscriptions en Fr)

Donc,les langues ne dépendent que de ce que l'on colle sur la SD et non du linker lui-même...à mon humble avis. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

C'est exactement ça, le linker n'est pas conçu pour une langue, mais peut être accomodé en fonction de ce qu'on met dessus ! Ma question concernant ce fameux linker "v2" est dû au fait que c'est une erreur trèèèèèèès récurrente ces derniers temps, et le seul moyen de savoir ce que tu as, c'est d'être au courant de ce que tu as commandé ! Donc si ce n'est pas sur un site partenaire, pas de lien, sinon merci d'indiquer le lien de la boutique !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...