Jump to content

Puce Compatibe Avec Smg


Recommended Posts

Bonjour a tous je voudrai q'elle sont les types de puces qui sont compatible avec SMG

je ces qu'il y a a wiinje deluxe,la wiid depuis peu,la d2ckey,l'argon,infectus.

mais pour les autres je ne ces pas trop.

Car je dois poser une puce a un pote et jhesite sur la puce que je vais lui mettre.

voila merci pour vos reponse et @+ sur le forum.

Link to post
Share on other sites

salut,

Tout va dependre de la generation de la wii de ton pote: Si c'est une DMS/D2A ou D2B ->wiikey, wiinja, wiid, yaosm.... regarde sur le forum... ne prend pas une wiisuper c'est tout :a_thumbsup_20:

Si c'est un D2C-> Argon ou D2Ckey elles fonctionnent toutes les deux avec SMG

PS: si tu n'a jamais monté de puce la D2Ckey (et l'argon...) c'est tendu....

Link to post
Share on other sites
salut,

Tout va dependre de la generation de la wii de ton pote: Si c'est une DMS/D2A ou D2B ->wiikey, wiinja, wiid, yaosm.... regarde sur le forum... ne prend pas une wiisuper c'est tout :a_thumbsup_20:

Si c'est un D2C-> Argon ou D2Ckey elles fonctionnent toutes les deux avec SMG

PS: si tu n'a jamais monté de puce la D2Ckey (et l'argon...) c'est tendu....

rebonjour en faite il a eu sa wii a sa sortie donc je ne lui metterai pas la D2CKey.

ok pour la wiisuper ( je l'ai jamais teste ).

je pense que je vais lui mettre une wiid.

et une autre question pour la mettre a jour faut il installer le WIID Firmware 02 avant de mettre le 03 ou si comme pour la wiinja on peut mettre que la MAJ pour SMG

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Vu ta question tu va sans doute faire ta 1er pose de puce sur wii,

je te conseille d'abord d'un peut regarder l'interieur de la wii,

avant de te lancer dans l'achat de quelque chose, puce, ou matériel.

 

Le conseille : ouvre ta console pour vraiment te rendre compte de la taille des soudures a faire, meme si comme le dit nzo les 1er chipset sont plus facile il faut quand meme pas mettre de l'étain partout !!

 

 

EDIT : pour la mise a jour :

lorsque tu met a jour une puce, tu efface le programme pour le remplace entiérement par un nouveau. donc il n'est pas nécésaire de passé par la 02, vu que pour mettre le 03 tout le programme sera reinscrit (je dit ca mais j'ai jamais installer de wiid donc je sais pas je suppose) a confirmer donc :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Vu ta question tu va sans doute faire ta 1er pose de puce sur wii,

je te conseille d'abord d'un peut regarder l'interieur de la wii,

avant de te lancer dans l'achat de quelque chose, puce, ou matériel.

 

Le conseille : ouvre ta console pour vraiment te rendre compte de la taille des soudures a faire, meme si comme le dit nzo les 1er chipset sont plus facile il faut quand meme pas mettre de l'étain partout !!

 

 

EDIT : pour la mise a jour :

lorsque tu met a jour une puce, tu efface le programme pour le remplace entiérement par un nouveau. donc il n'est pas nécésaire de passé par la 02, vu que pour mettre le 03 tout le programme sera reinscrit (je dit ca mais j'ai jamais installer de wiid donc je sais pas je suppose) a confirmer donc :a_thumbsup_20:

 

Pour la taille des soudure pas de soucis car beaucoup de test sur un disque dur hs

et plein d'autre PCB en tous genre et pas de pont sur les soudure consecutive verification faite avec un multimetre mais merci du conseil.

Link to post
Share on other sites

meme si tu t'es entrainé sur d'autre composant, ca ne t'empeche pas de jeter un coup d'oeil, a l'interieur de la wii juste pour te rendre compte de comment c'est a l'interieur, sinon apres si tu t'es bien entrainer sur des composants qui avait la meme taille et le meme espacement entre les pattes bien plus qu'a te souhaité bonne chance pour ta pose !

 

ps: pas trop fort quand meme le "coup d'oeil" sinon tu risque de te faire mal , bon ok :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites
meme si tu t'es entrainé sur d'autre composant, ca ne t'empeche pas de jeter un coup d'oeil, a l'interieur de la wii juste pour te rendre compte de comment c'est a l'interieur, sinon apres si tu t'es bien entrainer sur des composants qui avait la meme taille et le meme espacement entre les pattes bien plus qu'a te souhaité bonne chance pour ta pose !

 

ps: pas trop fort quand meme le "coup d'oeil" sinon tu risque de te faire mal , bon ok :a_thumbsup_20: )

 

C sur tu a raison et pour le coup d'oeil il n'etait pas trop donc je ne me suis pas fais mal :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
c'est marrant il y a quelqu'un avec le même pseudo qui voulait être inscrit comme poseur de puces (ahahaha)

 

c bien moi mais je n'avait pas trop suivi les MAJ pour SMG c pour cela que j'ai fait ce topic

mais sinon merci pour les renseignements

Link to post
Share on other sites
c bien moi mais je n'avait pas trop suivi les MAJ pour SMG c pour cela que j'ai fait ce topic

mais sinon merci pour les renseignements

 

salut

 

en sachant que nino a fait un sujet nous disant quelle puce etait compatible avec SMG ou pas et que maintenant la wiid est compatible en plus ,c est pas demain la veille que tu sera referencé poseur de puce (car faut un minimum de recherche et en plus d aide sur le forum :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites
salut

 

en sachant que nino a fait un sujet nous disant quelle puce etait compatible avec SMG ou pas et que maintenant la wiid est compatible en plus ,c est pas demain la veille que tu sera referencé poseur de puce (car faut un minimum de recherche et en plus d aide sur le forum :a_thumbsup_20: )

 

je ne savais pas que nino avait fais un sujet traitant de sa sinon je n'aurais pas demandé et pour la wiid je le savais et quand tu dit plus d'aide sur le forum tu pense a quoi?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...