Jump to content

Wlip De Nouvelles Informations


Recommended Posts

bonjour, tous le monde

apres de nombreux retard la derniére date proposé par la team pour la sortie du wlip est aujourd'hui 21 janvier 2008, mais quand est-il vraiment ?

 

site : http://www.wlip.es

si on va sur le site on decouvre que la page a changer et que de nouvelles photos sont apparut (partie installation), tout d'abord l'annonce de deux version du wlip une pour les chipsets normaux, D2A,DMS et D2B version A et une version B pour les chipsets D2B pinless.

 

toujours dans cette partie installation on peut aussi voir un "guide d'instalation" du wlip (le second lien : alternative link et le fichier pdf direct). Du blabla et rien de bien original, au niveau des photos ont les avait deja vu ici lors du 1er article de xavbox sur ce sujet,

 

mais la surprise, page 13 on decouvre enfin les dessous du wlip ...

 

plus qu'a attendre les tests !

 

ps : pour ma part et comme cela a deja etait repeté plusieurs fois sur le forum, le wlip ne remplace pas de bonne soudures.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Dans le FAQ il y'a ecris ca :

"Que ce passe t'il si le MODE VEILLE avec wiiconnect n'est pas désactivé?

Pour une performance optimale, nous recommandons de désactiver cette option car celle-ci entraîne une surchauffe de la console. Wlip pourrait cesser de fonctionner temporairement avec wiiconnect 24 en raison de l'augmentation de la température. Cet inconvenient peut générer un dysfonctionnement de la console, voire endommager celle-ci de manière irrémédiable."

 

Quand la puce est souder il n'y a pas ce genre de risques.... donc comme on disait depuis le debut c'est pas TOP leurs Wlip

Link to post
Share on other sites
Salut,

Dans le FAQ il y'a ecris ca :

"Que ce passe t'il si le MODE VEILLE avec wiiconnect n'est pas désactivé?

Pour une performance optimale, nous recommandons de désactiver cette option car celle-ci entraîne une surchauffe de la console. Wlip pourrait cesser de fonctionner temporairement avec wiiconnect 24 en raison de l'augmentation de la température. Cet inconvenient peut générer un dysfonctionnement de la console, voire endommager celle-ci de manière irrémédiable."

Quand la puce est souder il n'y a pas ce genre de risques.... donc comme on disait depuis le debut c'est pas TOP leurs Wlip

ps : pour ma part et comme cela a deja etait repeté plusieurs fois sur le forum, le wlip ne remplace pas de bonne soudures.

d'ou cette petite phrase, et puis de plus meme si ils disent que c'est sur, que ca peut pas se deconnecter, ect moi j'attend de voir les tests, apres pour ma part je trouve que c'est beaucoup trop cher comparer au prix de l'étain et du fil mais bon chacun son avis sur cette question.

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Le plus drôle c'est la liste des revendeurs (qui peuvent pas vendre un truc qui n'existe pas) :a_thumbsup_20:

 

hello

le mieux c'est quand meme le prix ptdr

surtout que c'est pas livrer avec le pic 12fXXX et que ca risque de chauffer et de planter le lecteur dvd

 

resultat c'est trop naz

a ce prix la moi je prend un pic 12fXXX et je le soude directement

surtout que souder sur un d2a d2b dms y'as pas plus simple

Link to post
Share on other sites

que l'on se mette d'accord, je parle de ca juste a titre indicatif, il y a encore du chemin pour que j'utilise ( si ca existe ) ce genre de chose surtout comme le dit blink59 sur des chipsets de 1er génération :/

 

nb : je dit ca car j'ai peur que vous pensiez que je suis un fervant admirateur de se genre d'installation, donc je rectifie le tire =)

 

ps : xav tu peut meme changer le topic en : wlip il nous faut encore croire que ca existe lol :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

hum, bof... apres avoir vu le dessous c'est vraiment bof...

 

petite question : qu'est ce qu'ils font de l'alimentation de la puce? je crois bien qu'il faut que la puce soit souder a deux pastilles d'alimentation (donc qui ne rejoignent pas le chip)

 

apres je peux me tromper ...

 

qu'en pensez vous??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

La photo des contacts me conforte dans l'idée que c'est vraiment de la daube , ils ont interet à vendre des écrous papillons pour remplacer les vis de la console car il va falloir la démonter tous les matins pour remettre ce machin en place :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
petite question : qu'est ce qu'ils font de l'alimentation de la puce? je crois bien qu'il faut que la puce soit souder a deux pastilles d'alimentation (donc qui ne rejoignent pas le chip)

pour l'alim il y a la GND et le 3.3V sur le chipset donc ils les prennent directement sur le chipset

 

La photo des contacts me conforte dans l'idée que c'est vraiment de la daube , ils ont interet à vendre des écrous papillons pour remplacer les vis de la console car il va falloir la démonter tous les matins pour remettre ce machin en place :a_thumbsup_20:

+1 pour les ecrous papillon :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce système laisse un peu perplexe, ca à l'air trop parfait cette historie qu'il n'y ai pas de soudure mais bon on a bien inventé le coca sans le sucre alors pourquoi pas les puces sans soudure.

 

Je regretterai surement mon excitation face à se nouveau système car les chances que ca ne soit qu'un buzz sont toujours bien réelle, mais je note quand même quelques propos qui me laisse de bois, tout d'abord j'ai l'impression que la majorité des personnes dénigrant ce système sont des poseurs de puces, c'est vrai qu'il ya de quoi avoir peur même s'il vous reste le marché D2C grace au quel le prix des poses à bien grimpé !

 

Ensuite,

Salut,

 

La photo des contacts me conforte dans l'idée que c'est vraiment de la daube , ils ont interet à vendre des écrous papillons pour remplacer les vis de la console car il va falloir la démonter tous les matins pour remettre ce machin en place :a_thumbsup_20:

 

Tu la secoue ta console toi ? ou t'arrive à faire sauter l'adaptateur en jouant avec ta wiimote sans fil ?

 

 

Puis pour rassurer un peu les personnes qui attendent le wlip, faut dire que le site à l'air assez profesionnel quand même, accessible dans plusieurs langues et de plus ils repondent aux mails envoyés, faudrait vraiment ne rien avoir à faire et trop d'argent pour continuer ce fake lol

Link to post
Share on other sites

Salut

 

C'est vrai que ce système laisse un peu perplexe, ca à l'air trop parfait cette historie qu'il n'y ai pas de soudure mais bon on a bien inventé le coca sans le sucre alors pourquoi pas les puces sans soudure.

les puces sans soudures ça existe deja, et toutes sont merdiques.

Je regretterai surement mon excitation face à se nouveau système car les chances que ca ne soit qu'un buzz sont toujours bien réelle, mais je note quand même quelques propos qui me laisse de bois, tout d'abord j'ai l'impression que la majorité des personnes dénigrant ce système sont des poseurs de puces, c'est vrai qu'il ya de quoi avoir peur même s'il vous reste le marché D2C grace au quel le prix des poses à bien grimpé !

je suis pas poseur de puce, encore moins soudeur sur wii, mais je trouve toujours que c'est un systeme merdique.

Tres franchement, tu crois que ce genre de truc peut inquieter les soudeurs? les chipset wii compatibles avec ce systeme ne sont plus en vente....

de plus le prix d'une pose D2C est amplement justifié par la complexité de l'operation et la minutie qu'elle exige, tous les forums de consoles sont remplis de temoignage de gens ayant voulu poser leur puce eux meme et l'ampleur des degats causé justifie à elle seule le prix de la pose(toutes puce et toutes consoles confondues)

j'en connais qui pensant economiser le prix d'une pose se sont retrouver à acheter un fer, de l'etain, une puce, du flux, du cable, u support pour le fer une panne fine, plus encore la puce ce qui, additionné coute bien plus cher que la pose par un pro et la dessus ils ont rajouté le prix de la console car la leur est devenue irréparable

Ensuite,

Tu la secoue ta console toi ? ou t'arrive à faire sauter l'adaptateur en jouant avec ta wiimote sans fil ?

tu ramene jamais ta console chez les copains?

tu la souleve jamais pour faire la poussiere en dessous?

tu la change jamais de place?

tu mets toujours les jeux avec une extreme douceur?

si ça saute à chaque fois ....bonjour l'angoisse

Puis pour rassurer un peu les personnes qui attendent le wlip, faut dire que le site à l'air assez profesionnel quand même, accessible dans plusieurs langues et de plus ils repondent aux mails envoyés, faudrait vraiment ne rien avoir à faire et trop d'argent pour continuer ce fake lol

ça veut rien dire, regarde nous, on est des super pros et les sites ressemblent à des blogs

quand le wlip sortiras tu vas pouvoir acheter une wii HD ou encore une xbox 720

 

 

 

PS:la prochaine fois tu liras le reglement avant de poster et tu diras bonjour :a_thumbsup_20:

 

pas de bonjour = averto

Link to post
Share on other sites
Salut

...............

PS:la prochaine fois tu liras le reglement avant de poster et tu diras bonjour :a_thumbsup_20:

pas de bonjour = averto

 

hello

toujours aussi fort ce mr belou :a_thumbsup_20:

toujous la ou on l'attend le moins :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...