Jump to content

Ecran Noir Apres Avoir Lancé Le Jeu


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

 

Voila le probleme j'ai cherché sur le forum et rien trouvé?!

J'en ais entendu parler ailleurs et sans reponse... :a_thumbsup_20:

 

Avec certains jeux en NTSC, apres avoir lancé dans la chaine jeu et cliquer sur " demarrer ", la wii affiche l'écran noir d'avant les recommandations pour tenir la wiimote et reste figée.

Rien a faire a part debrancher la wii et la rebrancher pour repartir...

J'ai gravé les jeux plusieurs fois avec des programmes differents (clone dvd, nero, ...) en 1X et rien...

Puis suite a un autre forum je l'ai passé sur " regionfrii " et sur " WiiBrickBlocker " et toujours rien pas moyen...

sur differents jeux: tomb raider anniversary, victorious boxer revolution...

 

 

:a_thumbsup_20:

 

Please help, vraiment bloqué...

Merci de vos reponses et bonne soiree

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde.

 

Voila le probleme j'ai cherché sur le forum et rien trouvé?!

J'en ais entendu parler ailleurs et sans reponse... :a_thumbsup_20:

 

Avec certains jeux en NTSC, apres avoir lancé dans la chaine jeu et cliquer sur " demarrer ", la wii affiche l'écran noir d'avant les recommandations pour tenir la wiimote et reste figée.

Rien a faire a part debrancher la wii et la rebrancher pour repartir...

J'ai gravé les jeux plusieurs fois avec des programmes differents (clone dvd, nero, ...) en 1X et rien...

Puis suite a un autre forum je l'ai passé sur " regionfrii " et sur " WiiBrickBlocker " et toujours rien pas moyen...

sur differents jeux: tomb raider anniversary, victorious boxer revolution...

 

 

:a_thumbsup_20:

 

Please help, vraiment bloqué...

Merci de vos reponses et bonne soiree

Hello,

Pour les jeux NTSC, il faut absolument les passer à wiibrickblocker comme tu l'as fait pour supprimer la maj du dvd qui n'est pas compatible avec les consoles européennes.

Si le jeu fait un écran noir, c'est que la console ne trouve pas certaines données (qui sont installées par la maj)

Seule solution, mettre à jour la console par le net et si cela ne suffit pas, il faudra attendre la prochaine maj en espérant qu'elle intègre celle du jeu souhaité.

cord

Link to post
Share on other sites

Salut,

Branche t'a console en wiiconnect et met la a jours via le net... ca evitera pas mal de souci ...

Pour les jeux qui ne fonctionne pas :

-branche sur le net pour mettre ta console en 3.2E ca reglera peut etre le probleme (mais j'y crois pas...)

-Peut etre qu'ils font partis des jeux ntsc qui ne passent pas sur des consoles pal (meme dezonée...)

Je n'ai pas de nouvelle (je ne joue qu'avec des PAL...) mais il me semble que des jeux comme naruto... ne passe pas sur wii europeene...ils doit y en avoir d'autre depuis cherche sur le net il doit bien exister une liste...

-Peut etre que ca vient des DVD (probleme de gravure, de support.....)

Link to post
Share on other sites

Merci a toi, je suis toujours connecté a wiiconnect et je suis en version 3.1. Pas d'autre mise a jour pour l'instant je viens d'essayer. Donc la 3.2????? Connais pas desolé.

Bonne soirée a toi et merci quand meme de ta reponse c'est sympa

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

-Peut etre qu'ils font partis des jeux ntsc qui ne passent pas sur des consoles pal (meme dezonée...)

mais il me semble que des jeux comme naruto... ne passe pas sur wii europeene...ils doit y en avoir d'autre depuis cherche sur le net il doit bien exister une liste...

 

+1 (Naruto et Bleach de sûr et pour le moment il n'y a rien à faire...)

 

il existe un site sur lequel sont répertoriées pas mal de versions NTSC ainsi que les compatibilités avec telle ou telle puce

 

Bye.

Link to post
Share on other sites

Arf désolé :xav: ... je devais pas etre reveillé .... (je prend de l'avance sur nintendo :xav:...)

A mon avis tes jeux font partie de cette fameuse liste de jeux import qui ne passe pas meme apres dezonnage...

Donne nous le nom de ces jeux ont te dira ce qu'il en est :xav:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...