Jump to content

Avis Chargeur Wiimote 3800mah


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une petite question sur un accessoire WII : le chargeur double 3800mah marque dragon, il n'y a pas de risque (surchauffe, batterie ou wiimote HS,...) avec 3800mah? Car la majorité des chargeurs font du 1800mah.

 

Quelqu'un l'a déjà testé?

 

Merci d'avançe pour cette précision.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

C'est simplement question d'autonomie ! Les meilleurs piles rechargeable Ni-MH font en général 2700 mAh, les miennes 2500 et durent déjà un bon moment ! Je rappelle que 3800 mAh (milli-Ampère heure) ne veut pas dire 3800 mA (milli-Apère) donc non pas de risque.

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

C'est simplement question d'autonomie ! Les meilleurs piles rechargeable Ni-MH font en général 2700 mAh, les miennes 2500 et durent déjà un bon moment ! Je rappelle que 3800 mAh (milli-Ampère heure) ne veut pas dire 3800 mA (milli-Apère) donc non pas de risque.

 

hello je suis d'accord sur le pas de risque de surintensité mais par contre ce qui va se passer c'est que au lieu de pomper pendant 2 heure pour charger ca batterie ca va pomper pendant 3 voir 4 heure

donc ca va faire chauffer l'interieur de wii et le transfo

 

on a eu des probleme comme ca avec l'intercooler sur 360qui pomper sur l'alim et qui la cramer...

 

sinon tu peux utiliser ce chargeur et le brancher sur un transfo

c'est pas complique tu coupe le bout du cable usb tu denude

t'as 4 fils tu prend le rouge c'est le + et le noir c'est le mois que tu branche sur un transfo 5.5v ;)7les deux autres tu les isole avec du scotch et la t'as un chargeur de tueur

Link to post
Share on other sites

Si c'est un appareil prévu pour, il n'y aura pas de problème de surchauffe quelconque. Le chargeur doit avoir une vitesse de charge spécialement prévu. De plus le transformateur est là pour passer d'un signal sinusoïdale d'une valeur efficace de 220V à un signal continu de 12V, le courant est aussi limité (je ne sais plus les valeurs) parce que la console n'a pas besoin folle puissance. Le chargeur ne va pas en demander plus au transformateur si les ports USB sont alimentés ça suffit. Et ton raisonnement revient à dire que brancher un clavier ferais surchauffer la Wii.

Link to post
Share on other sites

Salut,

et bien moi chu étonné, ce topic m'a fait m'interresser a mon double chargeur avec batterie JOYTECH et je viens de m'apercevoir qu'elles ne font que 800mah... (ce branche entre le transfo et la console via adaptateur)

 

Elle tiennent pourtant très bien la charge...

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...