Jump to content

Add-on Guitar Heroe


Recommended Posts

Bonjour voila je poste juste un petit sujet pour savoir si les add-on pour guitar heroe prevue sur ps3 et sur xbox sortiront aussi sur la wii ?

parce que sur les sites comme gamekult, ou jeuxvideo.con il n'en disent rien... voila merci pour vos futures reponses.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai lu qu'il y aurrait un pack en 2008, mais pas de date précise. Je sais pas si certain ont plus de précision, mais j'espère que ça seras pas en decembre. :unsure:

 

J'espère aussi que activision vas voir qu'il y a de l'argent a faire et faire de rééditions des autres Guitar Héro. J'aimerais bien jouer a GH2 et le jeux des années 80.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle pour les joueurs sur Wii. Je peux pas mettre le lien, mais j'espère que c'est pas un problème de mettre le texte.

 

Fraîchement annoncé, Guitar Hero : Aerosmith se dévoile davantage dans les pages du magazine EGM. Nos confrères américains révèlent que ce nouveau disque ne contiendra pas uniquement des morceaux du groupe Aerosmith. En effet, Activision profitera de l'occasion pour inclure des musiques inédites. On annonce notamment Mott the Hoople (All The Young Dudes Cheap), Trick (Dream Police), The Kinks (All Day and All Night) et Joan Jett (Hate Myself for Loving You). La sortie du jeu est prévue pour le 27 juin 2008 sur Xbox 360, Playstation 2, Wii et Playstation 3.

 

 

YESSSSSS en Juin des nouvelles musique. J'avais peur qu'il ne vende jamais un nouveau disque, mais juste avoir du téléchargable sur internet. Ce que l'ont as pas sur Wii. Mais pourquoi pas le mettre downloadable sur la carte SD ???

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Et oui enfin un addon mais comme l'ont souligné les développeurs de Rock Band, le temps que nintendo ne proposera pas de stockage alternatif et compte tenu de la capacité de la wii il est peut probable que nous ayons droit à des addons qui occupent pas mal d'espace pour ce genre de jeu.

Le message a été envoyé à Nintendo, peut être, sortiront-ils un disque USB pour la wii :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...