Jump to content

Où Placer Puce Sur Support ?


Recommended Posts

bonsoir,

pour moi si tu ne fait pas un montage en exterieur le support sert a rien, il va meme plutot te gener,

je te conseille plutot de garder ton support pour lorsque tu aura besoin de faire une mise a jour,

je m'explique tu prend le support que tu mettre dans ton programmateur et tu soude des fils qui relie le haut du support a la puce. Ca peut parraitre pas pratique mais si t'es pret a demonter la console pour chaque update, je pense que c'est pas plus embetant de faire des petite soudure dans la foulé

 

ensuite la ou tu veut la mettre c'est le sytéme de refroidisement de la wii, je sais pas si c'est une bon endroit

Link to post
Share on other sites

salut,

 

je ne te conseille pas de la mettre là...met la en "vrai externe" c'est a dire sur ta wii

car la tu vas avoir du mal demonter chaque fois ...

 

il y a un tuto sur xavbox pour la mettre en externe ou alors tu as la "wiifree easy connect" trouvable sur foxchip :a_thumbsup_20:

 

++

Link to post
Share on other sites

j'ai la solution !

tu prend un pot étenche (style pot de yaourt)

tu met de l'étain dans le fond,

tu plante les fils bien droit

tu les arrosse avec un peut de flux 3 fois par semaine,

normalement dans 2 semaines les fils pourront aller jusqu'au dos de la console !

 

ok c'est bon :a_thumbsup_20:

 

ps : si ca marche pas y'a les boutiques partenaires

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...