Jump to content

Argon Vs D2ckey


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Voila suite a tout les question sur la quel est la mieu je me suis dit pourquoi pas testé (enfin retesté) les deux puce dans leur derniere version

 

Je m'explique bon la D2Ckey elle est bien (beaucoup de fils mais c'est pas moi qui la poserai lol) mais il y en a combien de version déja 3 non ?

Alor c'est vrai il y a pas de MAJ posible c'est le gros probleme de cette puce.

De mon point de vue Nintendo ils sont pas fous aprés la D2C ils vont Nous fair quoi la D2D ????

Et dans se cas la comment on vas fair il va encor faloir qu'il redévelope une puce pour cassé le nouveau chip ?

Alor que au niveau matérielle ils en ont déja une toute bonne, je suis dans l'electronique (même si je suis pas un expert loin de la) alor je vois bien la diférence entre un pic et une puce actel.

Et tous sa parce que leur puce ne peut etre mise a jour n'y par DVD (se qui est risqué), ni par un cable externe

Et il me semble que tout le monde a été bien surpris a la découverte de la nouvelle protéction de SMG qui nous dit que Nintendo ne peut en fair une autre ???

Et la encore une nouvelle version de la D2C !!!! et tout les gens qui oront une vielle version devront en racheté une :a_thumbsup_20:

 

Alor par raport à la puce Argon

 

La puce Argon pour moi c'est une puce infectus qui a subit une cure amaigrissante, donc elle en retire certain aventage posibilité de mise a jour et de se faite posibilité de l'utilisé sur d'autre console (ou autre chip futur de la Wii ) et sa juste avec une mise a jour ou une reprogramation.

Alor oui c'est chian il faut acheté un programateur externe comme sa il gagne un peut plus d'argent :a_thumbsup_20:

 

Bon rentront dans le vif du sujet la différence entre les deux puces (a l'utilisation)

 

La D2Ckey est bien rodé mintenent enfin c'est ce que raporte tout le monde (moi j'ai pas testé je ne peut donc rien dir)

Donc bonne conpatibiliter avec les backup et les imports pas de probleme de clak dans le lecteur

 

La puce Argon elle est toute résente c'est un bébé pour la wii alor c'est vrai que le premiere firmware est visiblement pas top clak du lecteur, freezz des jeux, pas d'import.

Mais ils font des éfort nouveau firmare qui résous les probleme de freezz et de clak du lecteur (normalement encor une fois j'ai pas testé je peut rien affirmé)

Et bientot un firmware qui permetera de jouer avec les imports (moyennent quelque fils en plus) et qui sait peut etre d'autre évolution au fils du temp

 

Ofaite il me semble avoir lut que les puces Argon seront (ou sont déja) équipé du firmware 1.2

 

Alor a quand de nouveau teste pour confirmé que la D2Ckey est mieu ou que la Argon est pas si mal que sa ?

 

Ofaite pour le nouveau firmware de l'argon et les nouveau fils a soudé tout les détails sont sur le site de infectus

 

Merci d'avoir lut jusqu'au bout

Ps : escuser moi pour l'orthographe je suis vraiment mauvais je le sais bien

Link to post
Share on other sites

J'ai bien vue le comparatif mais peut etre que justement les argument qui ne sont pas fondé pour le moment le seront un jour Nintendo

Ils ont surment une petite armé de programeur pour les aidé a contré les pirates et si un jour la D2Ckey est courcircuiter par Nintendo ba plein de gens pleurons (moi le premier parce que ma wii va resevoir sa puce D2Ckey demain)

 

Je dit atendons... l'avenir nous réserve surment de belles surprise vue comment les firmes se batte pour rendre leur console inviolable

Link to post
Share on other sites

salut,

+1 xav

val décidemment tu ne comprend rien.

Je te conseil de relire tous depuis le début comparatif ect et jette un œil sur le site xavwii tu verras a qu'elle date elle est sortie.

 

 

Edit: D2ckey: fin septembre 2007

Mario Galaxie début novembre 2007

 

Google sa existe

Link to post
Share on other sites

pffff, si super mario galaxy était sortie après la D2ckey je vois pas trop bien l'intérêt de le citer comme exemple...

 

Moralité :

 

1/ tu sais pas écrire

2/ tu sais pas lire

=> ça va pas être simple, mais on va essayer de t'expliquer

Link to post
Share on other sites

Ba moi je n'est pas word. Je fait des éfort pour etre lisible aprés je sais lire et je n'avais pas regardé les dates.

Puisque pour moi je pencé que SMG était sorti aprés la puce D2Ckey se qui orait expliqué quel soit compatible avec la nouvelle protection mintenent j'ai vue que se que je pencé était faux a se sujet

 

Et a votre avis l'Argon est moin nul avec les nouveau firmware ou pas ? (je dit pas mieu que le reste)

Link to post
Share on other sites

D'un point de vue montage la puce Argon a largement l'avantage

Mais d'un point de vue qualité et fiabilité la D2Ckey est le bon choix

 

Esperons qu'avec le nouveau firmware les imports seront bien compatible et que les freeze seront reglé

 

Moi j'ai pas encore recu l'adaptateur pour faire les MAJ

Link to post
Share on other sites

J'en a assez de ces debats "qui c'est qui est la plus forte?".

 

 

Xav a mis un compatif tres clair la dessus.

 

Et les firmware annoncé n'ont pas pu encore être testé, alors quand ça sera la cas, s'il y a du changement Xav en parlera sur le site et/ou sur le forum!!

 

Alors soyez sage en attendant les enfants.

 

 

ps : toute façon c'est mon papa le plus fort!

 

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut ,

on aurait des news , avec le Jtag qui serait dispo maintenant , les mises à jours sont elles au point ?

et est ce que l'argon est bien fiable maintenant ?

comme d'habitude je me pose la question comme beaucoup , D2CKEY ou ARGON , j'ai bien lu ton topic xavbox , plus les differents post sur le sujet.

c'est vrai que je serais plus attiré pour mettre une D2CKEY mais je pense aussi qu'un jour ou l'autre nintendo va essayer de nous bloquer de nouveau et l'on risquerai de ce trouver à la ramasse avec cette puce meme si elle a fait largemet ces preuves , c'est quand meme prendre un risque de la poser et de ce voir bloquer dans quelques mois alors que l'ARGON nous sommes en droit d'attendre quand meme des mises à jours.

 

tout celà ne reste que des supositions , bien entendu et peut etre que la D2CKEY restera opé et il n'y aura aucun probleme.

pour faire simple je cherche un max d'info pour pas me planter , je devrais faire poser une puce la semaine prochaine , et je ne sais pas encore laquel mettre.

 

merci pour toutes les infos que je pourrais recupere

Link to post
Share on other sites
attant la D2Pro...

 

hahahhahahah

 

on l'hattant :icon_sign_bouletdujour:

 

a l'annonce de sa sortie, ca parlait deja de plein de soucis lors des test.

 

apres, c'est comme tout clone , certains seront vraiment pas mal , d'autres de vrais daube....

 

15 fils , ca la rendra pas plus facile a poser, et tant qu'a faire, t'en rajoute 15 et tu pose une vraie d2ckey :thumbup:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...