Jump to content

Argon Vs D2ckey


Recommended Posts

hahahhahahah

 

on l'hattant :icon_sign_bouletdujour:

 

a l'annonce de sa sortie, ca parlait deja de plein de soucis lors des test.

 

apres, c'est comme tout clone , certains seront vraiment pas mal , d'autres de vrais daube....

 

15 fils , ca la rendra pas plus facile a poser, et tant qu'a faire, t'en rajoute 15 et tu pose une vraie d2ckey :thumbup:

 

@+

 

bah à la rigueur moi les 15 fils en plus ou en moins je m'en balance un peut , ce n'est pas moi qui pose , chacun son taf et je prefere laisser les pros faire que de faire une connerie , et de plus etant donné que la puce n'est pas moins cher que les autres , je ne pense pas que le prix de la pose soit moins cher aussi meme avec 15 fils en moins.

ce que je recherche c'est un bon resultat et montage fiable et une puce fiable et de ne pas me dire que dans 6 mois faut changer de puce car il n'y a pas de mise à jour possible ou alors que la team n'est pas opé et claquer encore 120€ . cette apres midi j'ai tel à fox pour avoir des infos , la puce devrait arriver mi-fevrier , eux ils devraient en avoir cette semaine pour la tester et les concepteurs seraient les memes que la wiii key et la D2CKEY voilà les seuls infos que j'ai pu avoir maintenant . ils peuvent me dire ce qu'ils veulent , je n'y connais pas grand chose.

 

ah oui ils m'ont conseillé de la reserver mais bon , je prefere passer à coté mi-fevrier et attendre un peut plus et etre sur des test et resultats maintenant je fais peut etre pas comme il faut.

Link to post
Share on other sites
ah oui ils m'ont conseillé de la réserver mais bon , je préfère passer à coté mi-février et attendre un peut plus et etre sur des test et résultats maintenant je fais peut être pas comme il faut.

C'est très raisonnable...tu as sans doute raison!

tgv26

Link to post
Share on other sites
alors que l'ARGON nous sommes en droit d'attendre quand meme des mises à jours.

 

 

T'a le droit d'attendre oui, et eux de te faire attendre.

 

Un tres bon exemple : la WiiD.

Encore pour la WiiD on a de la chance, on a fini d'attendre mais beaucoup avait deja changé leur puces ;) :gun2:

 

 

Serieusement, si un jour Nintendo debarque avec une nouvelle protection :

- rien ne dit que les puces ne passerons pas a travers

- rien ne dit que si une puce doit passer, ce soir l'argon plutot que la d2ckey

- rien ne dit qu'une mise a jour pourra regler le probleme

- rien ne dit que si une mise a jour il peut y avoir, il y en aura une

 

 

Bref, si tu veux etre sur met les 2 d'un coup :showoff:

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

bonsoir !!

moi sincerement je suis plus que perdu , du moins je ne sais plus comment faire mon choix.

à force de lire tt les posts que je peux trouver je m'oriente sur une d2ckey car elle a vraiment l'aire super fiable maintenant toujours ce petit doute par rapport à son impossibilité de mise à jours du faite et si j'ai bien compris la chose , quel ne genere pas de code et quel marche par emulation ( si je me plante n'hesiter pas , je suis noob dans tt ça ) donc à priori on ne devrait jamais avoir de problemes avec . mais faut jamais dire jamais .

pour l'argon j'ai constater du moins j'ai lu qu'il y avait quelques problemes mais je pense aussi que des l'instant ou l'on pourra faire les mises à jour correcte via le jtag les choses devraient pouvoir rentrer dans l'ordre et là seulement on pourra peut etre faire une comparaison avec la D2CKEY donc reste à attendre que ceux qui sont equiper d'argon et est faite la mise à jours nous disent si ça a changer quelques choses. apres dans l'avenir est ce que la team sera toujours en pleines action.

maintenant ce rajoute la D2PRO qui serait faite par la meme team que la D2cKEY donc normalement un gage de fiabilite et l'on peut faire des mises à jours , nous reste qu'à attendre que xavbox fasse des tests et nous dise son point de vu , je pense que si il y en a bien un qui peut faire la difference avec toutes ces puces c'est bien lui et son équipe.

 

voilà sinon j'aurais besoin d'une petite info , un pote m'a donner l'adresse d'un mag qui fait la pose de puce mais je ne l'ai jamais vu siter içi . donc je voulais avoir des info ou positif ou negatif pour savoir si il vaut mieux que je l'evite ou pas car foxch n'est pas trop à coté de chez moi non plus.

ce mag c'est *******.

 

merci en tout cas à tout ceux qui bossent pour nous donner un max d'info :rolleyes:

Edited by xavbox
pas de boutique qui ne sont pas partenaires
Link to post
Share on other sites

non je peux pas, ça voudra rien dire si c'est pas sur la MEME wii

 

D2pro ou D2cpro ?

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2ctest/b-d2cpro-d2pro.jpg

 

un nouveau test en prévision

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2ctest/b-4puces-d2c.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...