Jump to content

Pas De Pal = Console Hs :/


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année en passant.

J'avoue ne pas avoir tout lu et m'excuse par avance si mon message est redondant.

Bref en passant par un site d'info des newsgroup, je suis allé avec mon chercheur d'os préféré dl SUper mario pour mon fils. Tous les commentaires étaient au vert.

Un gentil poseur de puce est venu aujourd'hui m'installer ce qu'il fallait, tout était OK

Je grave l'image et je le fou dans la console et paf console brickée avec un écran me demandant en anglais de me connecter à l'adresse EU/EU/FRA setup/save.html via la console.

Ma console n'est pas connecté en wifi :/

 

J'ai vérifié avec regionfrii et effectivment le mario en question était bien au format NTSC ://

 

Je poste donc un message pour prévenir les utilisatur d'image de jeu ATTENTION AU FORMAT et AUSSI AUX NEWSGROUP

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous et bonne année en passant.

J'avoue ne pas avoir tout lu et m'excuse par avance si mon message est redondant.

Bref en passant par un site d'info des newsgroup, je suis allé avec mon chercheur d'os préféré dl SUper marion pour mon fils. Tous les commentaires étaient au vert.

Un gentil poseur de puce est venu aujourd'hui m'installer ce qu'il fallait, tout était OK

Je grave l'image et je le fou dans la console et paf console brickée avec un écran me demandant en anglais de me connecter à l'adresse EU/EU/FRA setup/save.html via la console.

Ma console n'est pas connecté en wifi :/

 

J'ai vérifié avec regionfrii et effectivment le mario en question était bien au format NTSC ://

 

Je poste donc un message pour prévenir les utilisatur d'image de jeu ATTENTION AU FORMAT

Yes effectivement message redondant

Toujours maintenir sa console à jour et surtout utiliser WiiBrickBlocker pour enlever la partition de MAJ des backups.

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

ben on a une vie en dehors du forum :a_thumbsup_20:

 

c'est vrai qu'un truc comme ça ne dure pas tres longtemps quand je suis dans les parages mais bon, la wii et moi :a_thumbsup_20:

 

y'a un truc qui s'appelle alerter un moderateur quand vous voyez un sujet de ce genre...

 

donc sujet au parking et pour spot c'est l'averto, tu comprendra aisement pourquoi en lisant le reglement....

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...