Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous et bonne année

 

voila ma situation:

 

ma console date de mai 2006 et comme vous le savez si bien:on dirait un 747 au décollage.

donc pour y remedier j'ai remplacé les deux ventilos.jusque la pas de probleme.

par contre je veux remplacer aussi mon samsung ts-h943 par un benq VAD6038.

j'ai deux soucis:le premier:je m'exerce sur le samsung pour le flashage mais windows ne le trouve pas(pour plus d'info voir connectivity kit

 

le deuxieme est que pour le remplacement faut recuperer la clef.je sais pas ou la trouver ni comment la réinseré dans l'autre.merci de me rediriger ou de me décrire les etape avec quel firmware ou logiciel si possible merci de votre aide.

 

amicalement asphaar le geant

Link to post
Share on other sites

tout d'abord il te faut récupérer le orig.bin de ton ms25, sert toi des tuto de flash pour ses lecteur pour te procurer MTKflash et suivre le début du tuto qui t'indiquera comment récupérer ton firmware sous dos.

la clef ce trouve dans ton orig.bin, plus qu'a te procurer Maximus 360 FW Toolbox pour spoofer ton lecteur (de jolie tuto existe aussi pour ça :b_thumbsdown_20: )

J'ai énormément racourci les explication, mais avec cette base tu devrai facilement trouver ton bonheur :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...