Jump to content

Illuminer Lecteur Wii


Recommended Posts

Oui je peux t'aidé^^.(c'est mon tuto alors :b_thumbsdown_20: )

Tu dois juste enlevé le fil noir puis l'isoler, ensuite tu rejoins le - des leds a la masse...

Comme sur les photos quoi!

ok je te remercie c' est juste que j' etais pas sur que sa soi a la masse!!! et di moi, pourquoi ne pas se servir du fil noir? si je le laisse au - de le led et que je met l' autre extrémité a la masse? c' eest vrai non? logiquement sa sert a rien de dessouder le moins des led, autant debranché le fil noir au niveau du connecteur et de le ressouder direct a la masse non?

 

et cela ne craint rien pour la wii de mettre un fil a la masse?

 

et une derniere question: si je veu faire un test provisoire, si je scotche le fil a la masse, sa marchera? juste le temps de voir pendant deux trois jour si sa me convient et si sa n' engendre pas de mauvaise chose pour ma wii, avant de souder

Link to post
Share on other sites
Oui tu peux le faire^^.

Non sa crain rien car quand il s'allume le - vas vers la masse... :b_thumbsdown_20:

Mais est ce etudier pour etre de facon prolonger a la masse? mais si tu a deja tester c ok bon c' est bon alors!!!non?

et dis moi, je peut me servir du fil noir? si au lieu de le dessouder au -, je le debranche dela cosse et de la, je le met a la masse c'est pareil?!

Link to post
Share on other sites

et si provisoirement je scotche?parce que je vais monter certainement eun coque evolve katana et je changerais la couleur, si en attendant, et "test" je me debrouille a le scotcher a la masse? je sais,sa fait crade mais c' est provisoire,en attendant la coque (et un fer a souder!)

Link to post
Share on other sites

lo

 

toi tu cherche a jouer aux étincelles !!!

 

un coup je fait contact un coup pas du tout ou que ca :lipssealed:

sa fait des etincelles , si sa marche biensure car au scotch c'est pas top :groupwave:

 

pi si le fil se barre du scotch , sa peut faire etincelles sur un + 3.3V OU 5V OU +

et la c'est adios amigos , voila que je repasse au rayon de mon hypermarché :P

 

PS: c'est pas pire que ceux qui soudent à la glue 3 ou au silicone (( si si j'ai vu ca a noel :D ))

 

++

Link to post
Share on other sites

lol

 

trop fort pedro lol

 

moi sa venait pas d'une boutique !!!

 

mais le mec comprenais pas pourquoi j'ai viré le silicone

il me disait qu'il fallait regarder si les fil etaient au bonne endroit

ou de changer la puce car soit le shémas etait faux soit la puce est clone ou hs :xav:

 

et il m'expliquaios tous en mème temp que je retappait sa wii que le silicone c'est le top !!!

sa colle bien , sa se décolle pas et aucuns risque que sa rouille !!!

 

et surtout on peut en mètre à coté car le silicone est pas conducteur !!!

 

sa ma mème pas fait rire car il était vraiment dans un triste état !!!

je lui est juste répondu que je savais pas souder au silicone :P

 

il a répondu : pas grave du moment que sa marche :xav:

 

ps: j'espère qu'il me relira pas car c'est sur xavbox qu'il m'avait trouvé :xav:

Link to post
Share on other sites
lo

 

toi tu cherche a jouer aux étincelles !!!

 

un coup je fait contact un coup pas du tout ou que ca :xav:

sa fait des etincelles , si sa marche biensure car au scotch c'est pas top :xav:

 

pi si le fil se barre du scotch , sa peut faire etincelles sur un + 3.3V OU 5V OU +

et la c'est adios amigos , voila que je repasse au rayon de mon hypermarché :xav:

 

PS: c'est pas pire que ceux qui soudent à la glue 3 ou au silicone (( si si j'ai vu ca a noel :P ))

 

++

je sais bien mais c' est bon j' ai un fer a souder, j' attend juste de me decider!!! lol!!!! et de trouver un moyen de devisser une vis qui a la tete morte!!!! alors sa craint pas de mettre ce fil a la masse en le soudant proprement?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...