Jump to content

Backup Ne Fonctionnent Plus Après Asterix


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai installé moi meme ma puce, qui fonctionnait parfaitement depuis 15 jours avec environ 15 jeux.

 

Hier soir, je joue a un nouveau jeux gravé : asterix aux jeux olympique et... ça marche.

 

Ce matin, rideau... impossible de lire un dvd gravé, y compris le disc setup de ma wiikey original. Seuls les originaux fonctionnent. je précise que g un bon graveur et que je grave sur du verbatim en 2X et que je n'ai pas trimballé ma wii.

 

G démonté la wii, les soudures sont nickel. Comprend pas. G vu sur le forum que pas mal de personne avait êu le même problême apres lecture de resident evil 4.

 

HELPPPPPPPP!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Un de mes amis a eu le même problème hier soir ?

Mais après avoir désactivé la connexion réseau plus de problème! Les backups passent sans aucuns soucis...

 

Il semble que ces jeux rende la WII instable avec certaines puces (en version beta). Mais bon ce n'est qu'une supposition !

 

Strange :b_thumbsdown_20:

 

Essaie et dis-nous :)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Un de mes amis a eu le même problème hier soir ?

Mais après avoir désactivé la connexion réseau plus de problème! Les backups passent sans aucuns soucis...

 

Il semble que ces jeux rende la WII instable avec certaines puces (en version beta). Mais bon ce n'est qu'une supposition !

 

Strange :b_thumbsdown_20:

 

Essaie et dis-nous :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

je sais pas pour la tienne, mais moi je me suis fait un back up de ce jeux et tout fonctionne très bien sans aucun problème. Je suis en 2.2U ou 2.1U (me souviens plus) et wiikey 1.2 Bref, j'ai jamais updaté ma Wii. Donc, j'ai plus l'impression que c'est ailleur, il y a surement une raison, mais ce n'est pas le jeux, surtout qu'il y a aucun update avec ce jeux. Donc, impossible. Regarde ta puce, peut-être une connection ou regrave les updates de la wiikey et réessaye.

 

bonne chance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour info j'ai reçu un autre appel hier soir pour un problème similaire :)

Sur cette console après avoir utilisé le backup de RE4, les autres backups fonctionne toujours mais beaucoup moins bien console instable (Toujours avec une wiikey firmware 1.9g)

 

Je vais réinstaller le firmware 1.9g cette après midi pour voir si cela corrige le problème :b_thumbsdown_20:

 

Affaire à suivre

Link to post
Share on other sites

Hello les amis,

Pour ma part le problème est résolu après avoir réinstallé le firmware 1.9G sur les deux WII.

Mais pour combien de temps ? Vivement une version finale 1.9G! Soyons optimiste :lipssealed:

 

 

A bientôt :groupwave:

 

domsz, cela fonctionne aussi chez toi ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je met ce topic dans /wiikey/

 

ps : Resident Evil 4 est un des seuls jeux auquel j'ai joué, et même en mettant le backup j'ai pas eu de souci avec puces Argon / D2ckey / Infectus / Cyclowiz (ben oui, je joue pas toujours avec la console console)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Je met ce topic dans /wiikey/

 

ps : Resident Evil 4 est un des seuls jeux auquel j'ai joué, et même en mettant le backup j'ai pas eu de souci avec puces Argon / D2ckey / Infectus / Cyclowiz (ben oui, je joue pas toujours avec la console console)

 

 

console console je connais pas :lipssealed:

 

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour,

j'ai eu le même problème avec astérix mais je l'ai résolu: j'ai réinitialisé ma wiikey puis je l'ai mis à jour en 1.9b puis 1.9g et activé le dézonnage et mis en 3X la lecture avec le dvd de config 1.3 et laissé la console éteinte quelques heures (tous câbles débranchés).

J'avais laissé la console allumée toute la nuit avant avec le jeu "astérix au JO" laissé dedans (ce qui explique peut-être le dysfonctionnement)

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'ai eu le même problème avec astérix mais je l'ai résolu: j'ai réinitialisé ma wiikey puis je l'ai mis à jour en 1.9b puis 1.9g et activé le dézonnage et mis en 3X la lecture avec le dvd de config 1.3 et laissé la console éteinte quelques heures (tous câbles débranchés).

J'avais laissé la console allumée toute la nuit avant avec le jeu "astérix au JO" laissé dedans (ce qui explique peut-être le dysfonctionnement)

 

salut tous le monde

j'ai asterix et obe aux jeux

il n'y a pas de blem de 1.9g pas stable sur ce jeux

je presise que j'ai fait mon back up moi meme avec mon jeux original

ma config de la wwikey est en 6x pas de dezonage region ( j'ai pas d'import))

quand a la qlt des dvd verbat -r ou tdk-r 0 echec

salut a tous

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'ai eu le même problème avec astérix mais je l'ai résolu: j'ai réinitialisé ma wiikey puis je l'ai mis à jour en 1.9b puis 1.9g et activé le dézonnage et mis en 3X la lecture avec le dvd de config 1.3 et laissé la console éteinte quelques heures (tous câbles débranchés).

J'avais laissé la console allumée toute la nuit avant avec le jeu "astérix au JO" laissé dedans (ce qui explique peut-être le dysfonctionnement)

 

Salut!

 

J'allucine ou tu as été encore détérré un post? Et record battu cette fois : + d'un mois!!!

 

Sacré numéro ce new prince!

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

J'allucine ou tu as été encore détérré un post? Et record battu cette fois : + d'un mois!!!

 

Sacré numéro ce new prince!

 

Écoutez, je ne suis pas forcément pour le déterrage de Topic, mais vous remarquerez qu'il poste toujours en rapport avec le sujet en cours ! Comme quoi, la fonction "recherche" est utilisée parfois ! Par contre New Prince essaye tout de même de nous sortir des topics + récents ! Si il n'y a pas eu de relance sur le topic, c'est que :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...