Jump to content

Achat D'un Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, je comptais m'acheter très prochainement une WII.

 

En lisant un peu sur ce forum, j'ai vus qu'il y avait plusieurs type de Chipset.

 

ET que si j'achetais une WII dans ces prochains jours, je tomberais certaiement sur un chipset D2C, voir même D2C A (qui ne sont supporté par aucune puces)...

 

Donc je voulais savoir..., SI j'avais le choix du chipset de ma WII , quel chipset faudrai-il prendre?

 

Faut-il mieux prendre un chipset D2A / D2B (j'aime beacoup la Wiikey) ou alors un D2C ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

moi j'ai commandé une boule de cristal à noel mais je l'ai pas eu....

c'est dommage, j'aurai pu faire comme toi, choisir le chipset de ma wii avant de l'acheter, éviter le 79FL de ma xbox360, et avoir les N° gagnant du loto.

Tu peux toujours démonter les wii dans les rayons à la fnac, si tu leur dit que c'est pour en acheter une, je pense qu'il te diront rien.

 

Plus sérieusement, tu choisis ta puce en fonction de ton chipset, et non l'inverse. De toutes façon, quelque soit le chipset elle sera pucable.

++

Link to post
Share on other sites

@Nubuz Ok, je fait faire semblant de rigoler.

 

Mais bref, J'avais précisé SI

j'avais la possibilité de choisir le chipset

(je peut par exemple avoir une WII du moin de septembre...)

 

 

"quelque soit le chipset elle sera pucable."

Même sur les nouveaux "GC2-D1A" ? (je veut dire sans attendre 2 mois pour la sortie de la bonne puce)

 

Et quelle est la différence entre un chipset D2A / D2B / D2C ?

Ca corrige des bug? ou c'est juste les protections qui sont mise à jour?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

"Même sur les nouveaux "GC2-D1A" ? (je veut dire sans attendre 2 mois pour la sortie de la bonne puce)"

 

Oui méme ce chipset est puçable. Fait une recherche sur le forum et tu trouveras de super testes effectué par Jean Luc à ce sujet, qui montre quelles sont les versions de la D2CKey qui fonctionne avec ce chipset :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Re,

fallait ptet préciser que t'aillais l'acheter d'occaz...une wii de septembre? dans ce cas pourquoi tu prend la tête avec les d2c "GC2-D1A"??

 

oui quelque soit le chipset c'est pucable,

il faut juste trouver la bonne puce pour les d2c "GC2-D1A"

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=30817&hl=

 

Pour savoir quel chip tu pourrais avoir, choppe le N° de serie et regarde la dessus:

http://wiitracker.nintendo-scene.com/search.php

mais ce n'est en aucun cas fiable à 100%

 

++

Link to post
Share on other sites
a choisir un chip prend un dms ou d2a qui sont tres simple a pucer

 

hello

le d2b c'est exactement la meme chose que le d2a et dms

faut juste tomber sur celui qui c'est pas fais amputer...

y'as juste que le code change entre un d2b et un dms-d2a sur une puce open source

sinon meme plan de montage ;)si la wii est de septembre beaucoup de chance pour tomber sur une d2b amputée de ces 3 pattes :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
pour ca qu il faut un dms ou d2a ,y a aucun souci de pattes amputées donc ce sont les plus facile a poser et t as aucun risque de devoir sortir le dremel

hello

sur une d2b aussi pas de souci de pattes amputé comme sur la mienne qui a toutes ces pattes :b_thumbsdown_20: et pas eu besoin de dremel ...

je comprend pas ton raisonnement une d2b avec pattes c'est comme un d2a ou dms !

 

apres c'est au bonheur la chance quand t'as une d2b d'avoir et de pas avoir de pattes ...

Link to post
Share on other sites
Donc je voulais savoir..., SI j'avais le choix du chipset de ma WII , quel chipset faudrai-il prendre?

 

salut

 

tu comptes aller dans le magasin avec ton triwing pour les demonter avant d'en acheter une? O_o

 

ne me sors pas le coup du n° de serie, ça va me facher :lipssealed:

 

de toute façon, quelque soit le chipset de la wii, il sera puçable, par contre, il est vrai que plus tu attends et plus tu augmente les risques de te retrouver avec un nouveau chip GC2-D1X voir meme de tomber sur un nouveau chipset (quoi, on peu toujours rever :groupwave: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...