Jump to content

Nouvelle Carte Mere Psp Ta-085 V2


Recommended Posts

bonjour

sony vien de sortir une nouvelle carte mere sur la psp slim et lite en version TA-085 V2 qui empeche de pandoriser une batterie officiel.

pandoriser une batterie c'est modifier le code de la batterie en 0XFFFFFFFF pour la faire marcher différement le code d'origine de la batterie reste 0X01840184 donc plus pandorisable meme avec une batterie fat ou slim qui a deja ete modifier avec une autre console

La TA-085 V2 reste semblable a la V1 le seul veritable changement reste visiblement materiel lié a la pandorisation

firmware d'origine:3.72

tachyon:0X00500000

baryon:0X00234000

pommel:0X00000123

type:slim 02g

donc normalement on peux toujours installer le custom Firmware et plus pandoriser sa batterie sa un arriere gout de 3.80 sa! avec le Despertar del cementario V4

d'ici la yaura une nouvelle métode pour la contrer cette nouvelle protection comme le 3.80 help Darx

Link to post
Share on other sites

hello

 

sinon d'apres ce que j'ai lu plus possible de basculer une battery en pandora sur cette versiond e carte mere

par contre les pandora fonctionne et on peux mettre un custum formware sur ces nouvelle carte ta085v2

faudra juste demander a un pote de vous crée une pandora avec ca slim ta085v1 ou ca fat

ca change pas grand chose au shmilkblik mais bon sony protege mieux ces psp de façon hardware

apres le changement des nids sur les dernier firmware maintenant il s'attaque a la partie hardware :b_thumbsdown_20:

 

ps:

un lien vers l'info serai cool :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci pour l'info, je viens de voir ça. Pas besoin de lien, on sait que ça vient de *******. :b_thumbsdown_20:

 

Pour info, celui qui veut faire des news comme ça, informez vous sur les sites qui ont révélé l'info en premier (je dis pas que **** ne fait pas ses propres infos. Parfois, les sources de leurs infos sont eux mêmes, c'est vrai).

 

@+

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Merci pour l'info, je viens de voir ça. Pas besoin de lien, on sait que ça vient de ****. :b_thumbsdown_20:

 

kikou

 

que ça vienne de n'importe où une news doit avoir un lien sinon c'est direct le parking car ce n'est pas une news mais une rumeur !!!

 

si c'est ****, alors merci de mettre le lien, si la news viens d'un autre site alors mettre le lien (sauf si il propose des téléchargement illégaux)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

hello

donc voilci le lien **********

je fait partager se que j'aprend c'est normal c'est le but du forum non?

et en plus de sa je ne s'avais pas qui falais metre le lien risque de se faire bannire!

je debute dans le monde du forum donc je ne sait pas tous encore! :b_thumbsdown_20:

Edited by xavbox
bisous
Link to post
Share on other sites
bonjour

sony vien de sortir une nouvelle carte mere sur la psp slim et lite en version TA-085 V2 qui empeche de pandoriser une batterie officiel.

pandoriser une batterie c'est modifier le code de la batterie en 0XFFFFFFFF pour la faire marcher différement le code d'origine de la batterie reste 0X01840184 donc plus pandorisable meme avec une batterie fat ou slim qui a deja ete modifier avec une autre console

La TA-085 V2 reste semblable a la V1 le seul veritable changement reste visiblement materiel lié a la pandorisation

firmware d'origine:3.72

tachyon:0X00500000

baryon:0X00234000

pommel:0X00000123

type:slim 02g

donc normalement on peux toujours installer le custom Firmware et plus pandoriser sa batterie sa un arriere gout de 3.80 sa! avec le Despertar del cementario V4

d'ici la yaura une nouvelle métode pour la contrer cette nouvelle protection comme le 3.80 help Darx

 

 

salut

 

bouh le vilain copier coller

Link to post
Share on other sites

Hello

 

par contre sur ce site y'as des custums firmware en download donc ca serai mieu de pas les mettres ...

par rapport au reglement du forum

aiie

 

Alors là c'est délicat car :

 

1/ quand on met une news (et encore plus un copié/collé), la moindre des choses est de mettre un lien vers le site sur lequel la "news" à été piquée (car il n'y pas d'autre mot pour ça)

 

2/ j'ai rien contre *****, si on supprime certain vont penser que OUI, mais du coup c'est délicat, on va dire que je n'ais pas vue ce topic, mais ne le répéttez pas :b_thumbsdown_20:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
kikou

 

que ça vienne de n'importe où une news doit avoir un lien sinon c'est direct le parking car ce n'est pas une news mais une rumeur !!!

 

si c'est *******, alors merci de mettre le lien, si la news viens d'un autre site alors mettre le lien (sauf si il propose des téléchargement illégaux)

 

Nan pas du tout, il ne faut pas mettre *******comme lien, car ils proposent du téléchargement illégal (le DOWNDATER pour le DG 2.50/2.60 to 1.50 par exemple) !!

 

@+

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...