Jump to content

X-oom Media Center


Recommended Posts

BONJOUR

 

Je ne connaissais pas mais je ne voie pas ce qui l'empecherait de fonctionner. D'ailleurs je ne voie simplement aucun lien entre la wiikey et ce logiciel.

 

A la limite tu peux te poser la question si tu fais un backup de ce logiciel, le backup fonctionnera-t-il et a ce moment je répondrait que oui bien que je n'ai pas pu tester.

Edited by TooN
Cherche ce qui est rouge et pique les yeux...
Link to post
Share on other sites
RE/Salut Justement je voudrais en savoir plus sur ce logiciel, je ne peu pas en faire un backup car je ne les pas encore acheter.

Je ne vois pas comment celui ci peu fonctionner.

 

 

salut

 

j ai essayer se logiciel son fonctionement est simple tu met le logiciel sur ton pc ensuite tu va dans ton navigateur internet de ta wii tu tape l adresse ip de ton ordi bien sur il faut qu il soi sur le meme routeur que la wii et hop ta accé a tes films pour le moment j ai pas reussi a avoir les film en plein ecran j ai un lcd de 32 pouces et tou les divx ne son pas reconnu evite de l acheter c est cher pour se que c est

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il fonctionne exactement de la meme manière que n'importe quel média center (cf Freebox situ en as une).

 

Il nécéssite par contre que la Wii soit connecté a ton réseau local soit par wifi soit par ethernet. Idem pour ton ordinateur. J'imagine qu'il y a aussi un petit logiciel a installer sur ton ordi car sinon le logiciel surla wii ne pourra pas acceder a l'integréalité des fichiers de ton PC.

 

A partir de la ta Wii est en réseau avec ton PC donc il suffit d'avoir un explorateur de fichier sur la Wii et un lecteur de média et ca lit a partir du PC(ca c'est le boulot du fameux logiciel X-OOM). Ca peux aussi se connecter aux webradio et autre diffuseur de contenu (style Youtube) cette fois directement par ta connection internet.

 

Je voie pas ce qu'il y a de magique, c'est ce qu'on appelle un media center,enfin la c'est un bas de gamme vu qu'il n'y a apparament pas de disque dur pour enregistrer tout cela.

 

Pour info n'importe quel Freebox fait la meme chose sans rien acheter de plus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...