Jump to content

Mise A Jour (sur Donkey Kong Jet Race Et Wii échec )


Recommended Posts

Salut,

 

le mot 'récupérer' n'est peut etre pas très adapté....

Normalement tu es censé avoir fait un backup de tes originaux...

Donc tu peux faire ta mise à jour avec tes originaux.

Fais un petit tour sur le forum pour lire un peu le reglement, tu

y trouveras aussi à mainte reprises que les mises à jour ne risquent

rien pour ta console...ton poseur aurait du 'au moins' t'expliquer

ça...

 

A+

Link to post
Share on other sites
et viens de récupérer wii échec et donkey kong jet race ....

 

salut

 

hum ca sent le warez tout ca.

pour eviter le lancement de mise a jour des jeux je crois qu'on peut patcher les iso avec wiibrickblocker v1.3,cela supprime les mise a jour de l'iso.

++

Link to post
Share on other sites
bonjour,

j'ai une wii pucée et viens de récupérer wii échec et donkey kong jet race ....

que ce soit l'un ou l'autre dès que je les lance il me demande de faire une mise a jour ...

et évidemment je ne peut lancer les jeux sans cette mise a jour ...

 

merci m'aider ....

 

Salut

 

Tu peux être plus précis sur la méthode de "récupération" de ces jeux s'il te plaît ?

Link to post
Share on other sites

Bon hormis les termes "récupérations" on s'est plaint de mon coté à propos de Donkey Kong Jet Race.

La personne m'a demandé de lui faire son backup (enfin un qui a l'original de ce jeu !) j'ai gracieusement accepté mais il n'arrive pas à le faire tourner.

 

J'avais conseillé cette personne de ne pas faire la mise à jour de sa Wiikey (de 1.9B vers 1.9G) tant qu'il n'aura pas Super Mario Galaxy et quand il a voulu jouer Donkey Jet Race la console lui a demandé de faire une mise à jour (je supposais que c'était la même que celle de Super Mario Galaxy) et chaque fois qu'il mettait j'accepte la mise à jour échouait. Je pense donc pas que la mise à jour soit la même puisqu'on arrive même à la faire afin de voir s'afficher le message d'erreur 001. Enfin en faisant la mise à jour depuis l'original il n'y a pas de soucis avec celui-ci. Je pense qu'il prendra grand soin de ce jeu et devra jouer avec l'original en attendant !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

je viens d'acquérir Donkey Kong Jet Race et il me demande de faire une mise à jour à l'insertion du CD. Quelqu'un a-t-il déja essayé de la faire? Est-ce que ça pose problème pour la console et la puce Wiikey?

 

Console en 3.1E

Wikkey en 1.9b

 

Le site de Wiikey.cn étant toujours en rad, on ne sait pas ou en en est.

 

merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

moi j'ai fait cette mise à jour et ça m'a passé mon firmware de 3.0 (fait avec SMG) à 3.1!

je suis sous yaosm 2.0 et le jeu tourne nickel, mon ptit frère lui le fait tourner sous wiikey maj 1.9g

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Suite à ces infos, je viens de mettre à jour ma wiikey de 1.9b à 1.9g

La mise à jour à partir du cd de Donkey Kong Jet Race c'est effectuée sans problème

 

-> Originaux marchent

-> Backups dvd+RW marchent

-> Backups dvd+R marchent

 

rien de spécial a signaler :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Donc je peux en conclure que mon voisin aurait pu faire la mise à jour sans échec s'il avait passé sa Wiikey en 1.9G ?

Hé ben quand je lui dirais il pourra ranger son original et le mettre à l'abri des mimines dangeureuse de ses enfants ! :lipssealed:

 

Je pense donc que :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...