Jump to content

Mise A Jour (sur Donkey Kong Jet Race Et Wii échec )


Recommended Posts

Hello

 

Ca c'est du super post....Aurons nous ca pour chaque jeu ? :lipssealed:

 

Pour Resumer :

 

- Mise a jour d'un jeu PAL sur console PAL => Pas de soucis !

- Mise a jour d'un jeu NON PAL sur console PAL => Risque de brick, ou apparition de chaines en double.

 

Voila

Link to post
Share on other sites
salut,j'ai un donkey kong jet race sur dvd verbatim gravé en 4X ,passée par freeregion. j'ai essayé sur wii pucée wikey ,apres mise a jour le jeu marche tres bien et la console n'a subit au probleme.

donc tu peux faire cette mise a jour

:xav:

 

Salut ! Tu l'avais acheté en version NTSC ?

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

 

jsuis un petit nouveau et j'ai le meme petit soucis je vien d'avoir donkey kong jet racer ( copie de sauvegarde ) il me demande de faire une mise a jour est-ce sans risque pour la puce wiikey et la console ?

 

merci a tous :icon_sign_bouletdujour:

 

 

EDIT : ba c'est bon j'ai tester ( et prit le risque ) le jeu c'est lancer jme suis repondu a moi meme donc merci moi meme :thumbup: mdr nan merci a tou le monde

Link to post
Share on other sites

Bonjour, on ne vient pas d'avoir une copie de sauvegarde, on vient de faire une copie de sauvegarde, c'est beaucoup mieux.

 

Tu prends un avertissement, et la prochaine on te dira au revoir pour 24 ou 48h, en fonction de mon humeur.

Link to post
Share on other sites
Bonjour, on ne vient pas d'avoir une copie de sauvegarde, on vient de faire une copie de sauvegarde, c'est beaucoup mieux.

 

Tu prends un avertissement, et la prochaine on te dira au revoir pour 24 ou 48h, en fonction de mon humeur.

 

 

oui je vien de la faire donc de l'avoir .... un avertisement pour sa ... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Oui, faut pas me croire né de la dernière pluie non plus...

 

Mais si tu utilisais la fonction rechercher, tu saurais que les originaux PAL n'ont aucun risque pour les consoles PAL.

 

à très vite, je le sens....

Link to post
Share on other sites

bonjour.

j'ai vue sur le forum plein de sujet traitant de la mise a jour.

et je vais redire ce qui a deja etait dit il faut eviter les MAJ

avec les jeux import et ne les faire qu'avec les jeux pal.

comme sa on est sur de ne pas avoir de probleme.

voila, @++

Link to post
Share on other sites
Oui, faut pas me croire né de la dernière pluie non plus...

 

Mais si tu utilisais la fonction rechercher, tu saurais que les originaux PAL n'ont aucun risque pour les consoles PAL.

 

à très vite, je le sens....

 

 

mille excuse alors je suis nouveau et je savait pas que se sujet existé :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

excusé moi de relancer ce sujet mais j'ai le même problème. C'est pas que j'ai pas lu mais vous parlez avec la puce wiikey et moi j'ai la D2ckey donc j'hésite un peu a lancer la mise a jour ...

 

J'ai aussi le jeu en version PAL et la wii PAL.

Le jeu est un back up que mon ami me l'a fait et me l'a donné sans dire qu'il y avait une mise a jour a faire.

 

Voila je voulais tout simplement savoir s'il faut faire la maj ou pas.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...