Jump to content

Battery Impodorisable ....


Recommended Posts

salut a tous

 

comme certain on pu le voir

je cherché a debriqué une console ...

 

toutes les etapes marchent nikelle , enfin apparement ....

 

mais arriver a la pandorisation

eh bien , ça ne marche pas ....

 

j'ai donc fais des recherche sur forums , ainsi que sites ...

 

et mauvaise nouvelles apparement je suis en TA-85 V2 donc ça me fait bien suéé ....

 

solution ...?? acheter une batterie datel tool ...? sont elle pandoriser a l'achat sur divineo ou sur un autre site ... mais je pense divineo et la seule boutique partenaire a en avoir ...

Link to post
Share on other sites
mais arriver a la pandorisation

eh bien , ça ne marche pas ....

 

hello

pourrai tu nous dire de quand date l'achat de ta psp et si c'est bien un modele slim :lipssealed:

ca pourrai nous aidez a faire avancé le bidule

sinon il existe un appareil qui pandorise et qui depandorise la battery tous seule :groupwave:

Link to post
Share on other sites

eh bine oui je l'ai achete avec un custom firm ... mais c'est pour pandoriser une batterie pour faire une autre console que ça pose probleme .....

 

oui j'ai vu ça , mais par contre je prefererai la batterie direct ...

et je suis tombé sur une infos en cherchant un peu ... une batterie HOT WIRE , qui tournerai avec 3 pile AAA et lancerai le service mode

 

moin chere que la tool batterie

 

j'ai vu aussi que la tool batterie été moin chere en espagne qu'en france ( 11 euros quand meme ) on peu la cmmandé en espagne ou faut mme pas y pensé ...?

Link to post
Share on other sites
j'ai vu aussi que la tool batterie été moin chere en espagne qu'en france ( 11 euros quand meme ) on peu la cmmandé en espagne ou faut mme pas y pensé ...?

 

hello

tu peux le commander en espagne y'as pas de souci

Link to post
Share on other sites
t as pas de chance ,car perso avec ma psp slim (modele 2004) j arrive a pandoriser les battery des psp fat

hello

il peux juste pas basculer une battery en pandora par contre si tu connais quelqu'un avec fat tu lui demande de la pandoriser et tu la laisse comme ca

et quand t'en a besoin

tu branche ta psp sur le secteur sans battery et tu met la battery une fois allumer tu va la recharger :groupwave:

par contre tu devra toujours la garder pandoriser mais bon c'est pas grave...

 

ps: imposteur ca va t'assure 3.80m33-5 :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

ouais mais peu etre que toi t'as encore la version 1 de la carte mere .....

car avec la 2 c'est impossible

car moi aussi je suis passé en 3.80m33

puis 3.80m33.5

 

mais ça change rien

 

et je pense que je vais acheter une tool chez divineo

j'suis deg j'arrive pas a acheter en espagne ... lol

Link to post
Share on other sites

t inquiete pas le mot miracle ne te concerné pas ,c est plutot que je deteste devoir installer des puces,custom firmware ou flasher une console (si ca me prend la tête je prefere encore payer :lipssealed: ,la c etais pour ma petite soeur donc je l ai fait pour faire plaisir)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...