Jump to content

Je N'arrive Pas à Copier Mon Jeux Wii


Recommended Posts

bonjour,je suis nouveau ici et je me souhaite la bienvenue :lipssealed:

j'ai une wii

pas encore la puce

j'ai le lecteur lg pour créer l'image des jeux wii

et c'est là que le probleme commence

j'ai créer une image de mon jeux wiiplay avec RAWDUMP2.0 et apres 3 heures à peu prés j'ai obtenu un fichier iso de la taille 4.699.979.776 octets et j'ai vu sur des sites qu'en suite il faut utiliser unscrambler 4.0 et seulement aprés le graver sauf si la taille du fichier fait au moins 4.700.000.000 il faut en enlever un morceau avec hexedit jusque là c'est correct ce que je dis ?

bopn alors des que je lance unscrambler bin je n'ai rien qui se passe alors je me demande si j'ai la bonne version je voit juste 1/4 de seconde un petit ecran noir qui disparait aussi vite.

et je me demandait si mon fichier est déjà en iso et à une bonne taille je dois quand meme utiliser unscrambler ?? si oui à quoi sert au juste ce programme ?

j'espere que je pose la bonne question au bon endroit et que je trouverai quelqu'un d'eclairer mon crane un peu chauve à 33 ans :groupwave:

merci :P

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Effectivement, regarde le lien adéquat, et n'hésite pas à faire un tour dans la section "on se présente" ! (lien dans ma signature)

 

Merci et bon courage pour tes gravures !

Link to post
Share on other sites

Bonjour Bebernoel et bienvenue à bord :lipssealed:

 

Puisque tu utilises Rawdump 2.0, tu obtiens directement un ISO (et à la bonne taille en plus), et tu n'as pas besoin de le passer à l'Unscrambler : Il est prêt à graver. Rawdump effectue "l'unscrambling" à la volée pendant le rippage (ce qui explique sans doute le temps de 3 heures)

 

Donc tu n'as plus qu'à graver ta copie de sauvegarde :groupwave:

 

Amuse toi bien, tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin :P

Link to post
Share on other sites

:lipssealed:

merci à vous tous de la réponse aussi rapide

en fait je vient d'essayer de la graver tel quel mais dans nero on me disque espace disque inssufisant

ça me dit 4.701.061.120 pour mon fichier

je précise que je voulait graver en iso mais ça me dit que je doit graver en udf

j'utilise nero 8 et la vitesse je l'ai mise en 4x

et pourtant quand je clique sur propriété de mon iso il est marquer 4.699.979.776 octets

alors je dois faire quoi utiliser hexedit ou essayer de le graver autrement ?

merci

--------------

wii pas encore pucée mais bientot wiikey

ds lite r4ds

ps2 matrix infinity

psp firm 3.52

 

la vie est un jeu...

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Avec Nero il suffit de double-cliquer sur le fichier.iso (à condition qu'il soit à la bonne taille et dans ton cas il l'est).

Nero s'ouvre directement te proposant de graver l'image, sélectionne la bonne vitesse d'écriture 4x maximum et tu ne devrais pas avoir de problème. N'oublie pas d'utiliser des bons DVD-R.

 

PS : tu n'as posté au bon endroit mais je pense qu'un modo te le dira et déplacera vers "copier un jeu Wii"

Link to post
Share on other sites
PS : tu n'as posté au bon endroit mais je pense qu'un modo te le dira et déplacera vers "copier un jeu Wii"

 

EXACT !!!

 

en plus tu abuses j'ai tous rangé ya 1 semaine :lipssealed:

 

allez soyez gentil les enfants :groupwave:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut

Moi aussi mon rawdump2.1 fais la même chose ( deja en iso)

mais les copies de sauvergade ne marche pas

toute mes ancien backup marche mais pas ceux la

 

qu'est-ce que je dois faire ????

 

 

merci du conseil

Link to post
Share on other sites
Salut

mais pourquoies copie de sauvegardes ne marchent pas????

c'est sur que ce n'est pas mon burner parce que je lai essayer avec les deux que jai!!!

 

merci encore

 

Salut,

 

Tu dois avoir un mauvais Rawdump, ça arrive le net est remplie de fake et des fakes de Rawdump provoquent la même chose. Repêches Rawdump ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Salut qu'est-ce que tu veux dire mon montage???

 

cyclowiz v1

dvd burner HL-DT-ST DVDRAM GSAH1ON

progrmme pou copier backup : image burn

rawdump 2.1

dvd memorex dvd-r ou dvd + r

 

merci de l'info

 

et en passent je viens de downloader le 2.1 la fin de semaine passé

j'ai pas essayer de faire des copies avec celui ci parce que je suis fatiguer de gaspiller des Dvds

 

merci encore un fois

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...