Jump to content

Recommended Posts

salut

 

j ai cru voir que dark alex avait mis une telle option dans le custom firmware 3.80 m33 mais de toute facon pour l instant y a pas trop de jeux qui demande une maj >a 3.71 donc tu risque rien même s il accepte la maj s installera pas comme ta psp est a jour

Link to post
Share on other sites

salut

 

il existe un plugin à mettre sur le memory stick, tu l'active via le recovery mode et ça masque l'icone de mise à jour des umd dans le navigateur

Link to post
Share on other sites

Effectivement ça existe.

 

Tien d'ailleurs, en voulant jouer à un UMD sur ma PSP en CF, j'ai remarqué qu'il ne proposait aucune mise à jour : c'est NBA STREET Showdown (donc à priori, il devrait fonctionner sur n'importe quel firmware, même le 1.00, ou le 1.50 !!!! :icon_sign_bouletdujour: ). Pour ma part, c'est le seul UMD où j'ai remarqué ça en CF. Et vous ???

Link to post
Share on other sites

hello

sinon y'as plus simple tu passe en 3.80-5 m33 ou en 3.90m33

et tu configure la mise a jour du custum firmware sur le site de dark alex

comme ca meme si ton fils fais une mise a jour ben ca sera sur un custum firmware :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
comme ca meme si ton fils fais une mise a jour ben ca sera sur un custum firmware :thumbup:

 

Oui en effet, mais pour s'assurer de ça, la mise à jour doit se faire via Mise à jour Réseau, et non pas via la Mise à jour fournie avec l'UMD, car lorsqu'il sera en 3.90 M33, si le 3.91 ou le 4.00 sort, et est déjà fourni avec les nouveaux jeux, s'il upgrade via la mise à jour d'un UMD qu'il vient d'acheter : adieu le CF !!!

 

On sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir ! :whistle:

 

@+ :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...