Jump to content

Un Oubli Non Pardonnable


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis quasiment impardonnable ; j'ai effectué mon premier post sur ce forum avant de passer par la case départ (ou plutôt présentation).

 

J'habite en Charente, presque 40 ans, père de 2 enfants et passionné de jeux électronique depuis pong.

J'ai longtemps joué sur console ;commencement il y a une vingtaine d'année sur commode 64 avec le lecteur K7 puis disquette (la préhistoire), mégadrive (il y a 16 ou 17 ans), PS1 pucée, PS2 pucée, Gamecube, DS, PSP, PS3 (pas encore pucée mais ça viendra bien un jour...) et dernièrement la Wii que je viens de faire modifier pour faire tourner mes copies de sauvegarde (on n'est jamais trop prudent...)

 

J'ai fait un passage éclair (2 ans presque non stop, 2 à 6 heures par jour, ou plutôt par nuit) sur les jeux en réseau PC, plus particulièrement Counter Strike et Day Of Defeat mais ça m'est passé avec l'âge.

Maintenant, la Wii et la PS3 servent surtout à mes enfants (ils ont 3 jeux PS3 et 3 jeux Wii, c'est bien suffisant pour l'instant), même si parfois je succombe à la tentation le temps de quelques parties de Colin Mc Rae (un de mes préférés) sur la PS2 qui est branchée sur un projecteur vidéo et écran de 2 mètres, un régal...

 

J'aurais plutôt tendance à jouer aux "vieux jeux" PS2 car je les trouve encore sympas et quand je vois le prix de jeux wii et PS3, autant ne pas y prendre gout car mon porte-monnaie y laisserait des plumes.

 

 

Ambiance sympa sur le forum, je crois bien que je reviendrai de temps en temps pour y jeter un coup d'œil.

 

Didier

Link to post
Share on other sites

salut

 

:lipssealed: superbe presentation ,je te souhaite la bienvenue parmis nous

en esperant que si tu as un souci avec l une de tes consoles ,un jour ,on puisses t aider rapidement

 

(si tous le monde pouvait nous faire des presentations aussi sympa ,on serait heureux)

 

PS:le premier qui utilise le moua123 style pour dire bienvenue a ce membre qui a fait une vrai presentation ,je lui colle un ban de 2 heures c est promis :groupwave:

Link to post
Share on other sites

:lipssealed: Ola y benvenudo amigo !!! :groupwave:

 

Edit pour Imposteur : elle te plaît plus que celle de Moua123 cette formule d'accueil ??? :P

Edited by imposteur
honnetement t etais a 2 doigt de te prendre le ban ,c est les smileys qui t ont sauvé
Link to post
Share on other sites

salut spontex et bienvenu sur le forum des deglingos

 

la presentation n'est pas obligatoire^^ mais c'est super sympa, d'autant qu'n a un parcours similaire niveau console

A+ sur le forum

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...