Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

déjà désolé de créer un post pour ça, je savais pas trop où le mettre, le sujet adequat a été fermé à cause d'un sale petit hobbit jouflu.

 

Je viens d'avoir ma wii dernier modèle (LH162...) pucée avec une DC2key version 3.

 

Dans l'idée de tester, je me suis fait un backup de cérébrale accadémie, que j'ai gravé sur un DVD+RW verbatim, gravé à l'aide de nero.

 

je le mets dans la console, je vois la petite image, mais quand je le lance, il me dit d'ejecter le cd, et je dois débrancher et rebrancher la console.

 

donc je voulais asvoir si c'était dû au fait que j'ai testé avec un RW ? personne ne parle de RW sur ce forum lol donc je me pose la question.

ou dois-je plutôt gravec avec un autre prog que nero ?

 

merci d'avance les zamis ! :lipssealed:

 

PS: Les originaux passent niquel

Link to post
Share on other sites

salut il faut des dvd non rw cela abime la console sinon voila tu verra ça marche avec des dvd

 

Bonjour,

déjà désolé de créer un post pour ça, je savais pas trop où le mettre, le sujet adequat a été fermé à cause d'un sale petit hobbit jouflu.

 

Je viens d'avoir ma wii dernier modèle (LH162...) pucée avec une DC2key version 3.

 

Dans l'idée de tester, je me suis fait un backup de cérébrale accadémie, que j'ai gravé sur un DVD+RW verbatim, gravé à l'aide de nero.

 

je le mets dans la console, je vois la petite image, mais quand je le lance, il me dit d'ejecter le cd, et je dois débrancher et rebrancher la console.

 

donc je voulais asvoir si c'était dû au fait que j'ai testé avec un RW ? personne ne parle de RW sur ce forum lol donc je me pose la question.

ou dois-je plutôt gravec avec un autre prog que nero ?

 

merci d'avance les zamis ! :lipssealed:

 

PS: Les originaux passent niquel

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je n'utilise QUE des RW, essentiellement SONY et Verbatim, et je n'ai jamais rencontré de souci avec ces marques là, et même les Auchan ont toujours trèèèèèèèèèès bien fonctionné ! Les seuls avec lesquels j'ai des soucis en ce moment et qui ne fonctionnent plus, ce sont les Memorex !

 

Donc il se peut que ça vienne de la marque que tu utilises, comme le suggérais Wiikael !

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

Je n'utilise QUE des RW, essentiellement SONY et Verbatim, et je n'ai jamais rencontré de souci avec ces marques là, et même les Auchan ont toujours trèèèèèèèèèès bien fonctionné ! Les seuls avec lesquels j'ai des soucis en ce moment et qui ne fonctionnent plus, ce sont les Memorex !

 

Donc il se peut que ça vienne de la marque que tu utilises, comme le suggérais Wiikael !

 

Je pense qu'à un moment, tu vas nous parler de ta lentille (fabriquée pour lire des dvd pressés...).

L'économie d'un RW par rapport à une lentille neuve est sans commune mesure...

Cordialement.

tgv26

Link to post
Share on other sites

J’ai gravé mon backup sur un DVD RW verbatim. Regravé le même backup sur un DVD+R verbatim et cette fois il passe nickel.

 

Maintenant je savais pas que ça abîmait la lentille, donc je vais pas m’amuser à graver sur du RW, au prix d’une pile de 100 DVD-R Verbatim, je vois pas l’intérêt de flinguer ma lentille !!!

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Dans l'avenir, merci de mettre un titre qui veuille dire quelque chose .... :xav:

 

J'ai oublié de le signaler lors de ma 1ere réponse

 

++

Edited by TooN
une phrase avec tous les mots est tellement moins NINOesque...
Link to post
Share on other sites
Bonjour,

déjà désolé de créer un post pour ça, je savais pas trop où le mettre, le sujet adequat a été fermé à cause d'un sale petit hobbit jouflu.

 

Je viens d'avoir ma wii dernier modèle (LH162...) pucée avec une DC2key version 3.

 

Dans l'idée de tester, je me suis fait un backup de cérébrale accadémie, que j'ai gravé sur un DVD+RW verbatim, gravé à l'aide de nero.

 

je le mets dans la console, je vois la petite image, mais quand je le lance, il me dit d'ejecter le cd, et je dois débrancher et rebrancher la console.

 

donc je voulais asvoir si c'était dû au fait que j'ai testé avec un RW ? personne ne parle de RW sur ce forum lol donc je me pose la question.

ou dois-je plutôt gravec avec un autre prog que nero ?

 

merci d'avance les zamis ! :icon_sign_bouletdujour:

 

PS: Les originaux passent niquel

 

 

Perco j'utilise un RW uniquement pour y mettre la dernière version pour Wiikey, du coup la wii lira le DVD à tout casser 5 minutes / mise à jour donc c'est pas avec une lecture de 5 minutes tout les 3 mois d'un Rw que ta Wii va etre Hs !!

 

et puis gacher un DVD pour 50 Mo :thumbup:

 

conclusion : utilise un rw si c'est vraiment necessaire, mais autrement moi je te conseille des dvd-r verbatim (si t'en veux pas cher, j'ai un lien, il suffit de m'envoyer un MP)

 

bYe

Link to post
Share on other sites
Perco j'utilise un RW uniquement pour y mettre la dernière version pour Wiikey, du coup la wii lira le DVD à tout casser 5 minutes / mise à jour donc c'est pas avec une lecture de 5 minutes tout les 3 mois d'un Rw que ta Wii va etre Hs !!

 

et puis gacher un DVD pour 50 Mo :rolleyes:

 

conclusion : utilise un rw si c'est vraiment necessaire, mais autrement moi je te conseille des dvd-r verbatim (si t'en veux pas cher, j'ai un lien, il suffit de m'envoyer un MP)

 

bYe

 

moi c pareil au debut je graver sur des dvd-rw phillips et puis je me suis rendu compte que les backups avait du mal a passer.donc j'ai changer des dvd-r de chez verbatim et tout marche nickel maintenant.donc je vous conseilde changer pour des -r

voila @++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...