Jump to content

[test Wiikey] Super Smash Bros. Brawl


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je sais que je suis pressé, mais étant donné que Super Smash Bros. Brawl sort dans 2 jours au Japon, j'ouvre un topic, qui traitera du test de ce jeu avec la puce Wiikey.

 

Est qu'il demande une mise à jours ?

Si oui, est ce qu'on peut la faire sans souci ?

Voilà les questions qui vont bientôt fuser sur le forum, alors c'est ici qu'on pourra trouver les réponses, et donner les premiers résultat pour ceux qui testerons. (j'espère qu'il n'y en aura pas et que ce topic tombera à l'eau, esperons)

 

Avant tout j'ai une question, si le jeu demande une mise à jours (qui ne brique pas), étant un jeu jap, est ce qu'on peut la faire sur une console pal ? Ou est ce que ça pose problème ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Il suffira de mettre à jour la console avec un firmware européen si le jeu sort avec une version 3.2 ou autre. Ainsi le seul risque sera d'avoir les chaines infos et météo en double. Encore faudra-t-il que le jeu soit un de ceux qui sont compatible de NTSC-J à PAL.

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu le sauras dans 2 jours

 

je vous previens tous, le premier qui poste sur ce jeux c'est le ban

quand on aura des infos sur la mise à jour, la compatibilité du jeu et tutti quanti vous le saurez

 

jusque là, je veux pas vous entendre

 

 

@nashan, tu as deja eu un avertissement parce que tu ne sais pas dire bonjour, tu n'as manifestement pas compris comment ça se passe.

en consequence 2eme avertissement = suppression des droits d'ecriture pour 24h

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...